A voir également:
- Pas de periphérique "haut-parleur"
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Périphérique usb non reconnu - Guide
3 réponses
Bonjour
Va dans l'application Son du Panneau de configuration et vois si toutes les fonctions du Son sont ouvertes et les volumes et si rien n'est sur muet.
Tu peut faire un clic aussi sur l'écouteur de ta barre des tâches et vois les application, mais tout dépend aussi du système installé.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Va dans l'application Son du Panneau de configuration et vois si toutes les fonctions du Son sont ouvertes et les volumes et si rien n'est sur muet.
Tu peut faire un clic aussi sur l'écouteur de ta barre des tâches et vois les application, mais tout dépend aussi du système installé.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Je suis sur windows 7
J'ai déjà vérifié dans le panneau de configuration et si rien n'était sur muet.
lorsque je clic sur l'icone son de ma barre de taches puis sur "mélangeur" il y a le périphérique "enceintes/casque" et comme application il y a "son système"
ps: je suis aussi allé dans le gestionnaire de périphérique il n'y a pas non plus le périphérique haut parleur.
J'ai déjà vérifié dans le panneau de configuration et si rien n'était sur muet.
lorsque je clic sur l'icone son de ma barre de taches puis sur "mélangeur" il y a le périphérique "enceintes/casque" et comme application il y a "son système"
ps: je suis aussi allé dans le gestionnaire de périphérique il n'y a pas non plus le périphérique haut parleur.