Probleme de configuration de son aprés remplacement du programme
wiking27
Messages postés
13
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38076 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38076 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait remplacer sur mon portable acer aspire 7530G ,sous vista par seven 32 bits (titan).
Depuis,je n'ai plus le son d'avant,soit son 5.1,subwoofer,son dolby home theater sous apparament empowering technology!.(peut e^tre connaissez vous?)
Merci à l'avance si une personne a une solution simple pour réintaller le ou les pilotes (d'une facon claire et simple ne l'ayant jamais fait)manquant,ou tout autres solution me permettant de retrouver,un son meilleur,et d'avant,le changement pour seven qui me convient.
j'ai fait remplacer sur mon portable acer aspire 7530G ,sous vista par seven 32 bits (titan).
Depuis,je n'ai plus le son d'avant,soit son 5.1,subwoofer,son dolby home theater sous apparament empowering technology!.(peut e^tre connaissez vous?)
Merci à l'avance si une personne a une solution simple pour réintaller le ou les pilotes (d'une facon claire et simple ne l'ayant jamais fait)manquant,ou tout autres solution me permettant de retrouver,un son meilleur,et d'avant,le changement pour seven qui me convient.
A voir également:
- Probleme de configuration de son aprés remplacement du programme
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Panneau de configuration - Guide
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Programme demarrage windows - Guide
22 réponses
j'ai cliqué sur "yes to hall",et la barre bleu ,à telechargé.
non je n'ai jamais installé de pilote.
ensuite que doije donc verifier?(pardon pour mon degré d'ignorance,et grand merci)
non je n'ai jamais installé de pilote.
ensuite que doije donc verifier?(pardon pour mon degré d'ignorance,et grand merci)
epango
Messages postés
38076
Membre
Dernière intervention
4 251
J'aurais du mal t'expliquer puisque, apparemment, tu as du mal à comprendre ce qu'on t'explique. C'est un fichier comprimé que tu as téléchargé. Tu dois avoir un programme qui permet la décompression. Si tu ne comprends rien, essaie de trouver quelqu'un pourrait t'aider sur place.
En réponse à Espinguin c'est un 5.1 son PC donc je vois pas pourquoi ne pas mettre AC97... Mais probablement que, comme de débarquer dans la conversation des autres tu sais mieux que moi pourquoi...
Sinon Wiking, le pilote Audio d'origine est là:
https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
maintenant, je te laisse avec ton copain
Sinon Wiking, le pilote Audio d'origine est là:
https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
maintenant, je te laisse avec ton copain
Pourquoi persistes-tu à parler de ton AC'97? Ce n'est pas le cas ici. Ce qui est sûr, c'est qu'il peut télécharger les pilotes à partir de ton lien. Pourra-t-il y arriver puisqu'il se débrouille très mal? Pourra-t-il suivre la procédure:
ordinateur portable -> Aspire -> Aspire 7530G -> Windows7 32 bit -> Audio Realtek Audio pilote (il faudra sans doute choisir le dernier en date)?
Je n'en suis pas sûr.
ordinateur portable -> Aspire -> Aspire 7530G -> Windows7 32 bit -> Audio Realtek Audio pilote (il faudra sans doute choisir le dernier en date)?
Je n'en suis pas sûr.