Problème de virus "cheval de troie"

Rkia78 Messages postés 25 Statut Membre -  
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon ordinateur. Je cherche sur google une vidéo en streaming je clique donc sur le site ( je ne me rappel pas lequel) et là mon antivirus AVG me dit que j'ai un virus on me demande une mise en quarantaine je clique sur oui. Il y a une page blanche qui s'affiche en plein écran c'est en fait une page d'internet explorer (alors que j utilise toujours mozilla firefox) et c'est marqué dessus que la page n'a pas pu être chargée car il y a un problème de connexion, ou que le site a mal été orthographié et on me donne des solutions à savoir vérifier la connexion etc. J'essaie d'appuyer sur la touche echap pour que cette page s'en aille ça fonctionne pas, j'essaie de faire alt alt supp je clique sur gestionnaire il n'y aucune page d'ouverte et en plus la page gestionnaire se ferme toute seule et très rapidement.

J'ai donc redémarrer en mode sans échec j'ai lancé mon anti-virus fait une analyse complète et on m'indique que le fichier "cheval de Troie" est mis en quarantaine. Une fois l'analyse finie, j'essaie de lancer windows update ça ne s'ouvre pas. J'éteins mon ordinateur et le rallume normalement et la page de internet explorer blanche sur tout l'écran revient et je ne peux pas utiliser mon ordinateur normalement.

Je suis connectée actuellement en mode sans échec en gardant la connexion internet. Je suis sous windows 7.

Que faire pour régler le problème ? Merci pour votre réponse.
A voir également:

42 réponses

Rkia78 Messages postés 25 Statut Membre

Euh j ai un autre souci maintenant quand je vaissur yoytube ou sur le site comment ça marche les pages ne se chargent pas totalement du coup j ai que des mots avec beaucoup de blanc sur la page. Est ce normal ?
0
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité 4 796

pouarf :(

tu as ce phénomène avec quel navigateur ?
0