Enregistrement écran ordinateur VGA/HDMI/DVI + Cam Studio

Fermé
Spirituel714 - 7 nov. 2012 à 17:03
Bonjour à tous et merci de votre aide,

Je vous expliquer mon problème, j'aimerais pouvoir enregistrer en vidéo ce qui s'affiche sur mon écran de PC lorsque j'y connecte n'importe quoi (autre PC, console..).
J'ai une entrée HDMI et une VGA, et mon PC est branché à l'écran par DVI.

Est-ce possible de capturer ce qui s'affiche sur l'écran depuis la prise HDMI ou VGA ? Est-ce possible sans boitier d'acquisition ? Par exemple depuis windows, si j'utilise un logiciel comme CamStudio ou d'autres peut-être plus performants, est-ce que ça enregistrera le bureau de mon PC ou justement ce que j'afficherai ?

J'indique au cas ou, sur l'écran j'ai une touche "Input" grâce à laquelle je peux naviguer entre ce qui est affiché par l'entrée VGA, HDMI ou DVI, c'est pour ça que je me demande ce qui se passe si j'utilise un logiciel depuis windows.

Merci pour toute votre aide.
A voir également: