A voir également:
- Problème de connexion wi-fi ds
- Wi-fi - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Wi-fi n'a pas de configuration ip valide - Guide
14 réponses
Voici ce que j'ai pu trouver en cherchant un peu...
La CWF Nintendo est compatible avec la norme 802.11b. Étant donné que les routeurs 802.11g sont également compatibles avec la norme 802.11b, ces routeurs fonctionnent aussi, tant que les réglages du routeur ne sont pas configurés "g uniquement".
(je te rassure je n'ai pas de DS je neconnait pas orp les menus ect...)
Deja dans les reglages, regarde si tu as pas une option routeurs ou une hcoses du genre.
La CWF Nintendo est compatible avec la norme 802.11b. Étant donné que les routeurs 802.11g sont également compatibles avec la norme 802.11b, ces routeurs fonctionnent aussi, tant que les réglages du routeur ne sont pas configurés "g uniquement".
(je te rassure je n'ai pas de DS je neconnait pas orp les menus ect...)
Deja dans les reglages, regarde si tu as pas une option routeurs ou une hcoses du genre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok bah c'est vrai que sa me gene un peu meme beaucoup car du coup je ne peut pas me connecter avec ma wii
1) Quand tu a bien tous rentrer normalement que le code erreur 52030 s'affiche tu retourne au menu et tu séléctionne " Changer"
2) Tu vas sur la page de droite dans "Obtention de l'adresse IP automatique" et tu sélectionne "Non"
3) En dessous tu clique sur Paramétre avancer et tu rempli :
-Adresse IP : (Pour l'obtenir avec ton PC tu fait Executer -> cmd -> ipconfig -> tu regarde la ligne "Adresse IP"
-Masque de sous-reseaux : 255.255.255.0
-Passerelle : 192.168.1.1
4) Tu valide, tu vas sur la pge de droite : "Non" , "Paramétre avancés" et tu rempli :
-DNS Primaire : 192.168.1.1
-DNS secondaire : 0.0.0.0 (Attention, différent de 000.000.000.000)
5)Tu valide , tu vas sur la page de droite et tu rempli :
-MTU : 1400
6) Tu valide , tu sauvegarde , TU APPUIES SUR LE BOUTON 1 DE LA LIVEBOX et tu comme nce le test de connexions
2) Tu vas sur la page de droite dans "Obtention de l'adresse IP automatique" et tu sélectionne "Non"
3) En dessous tu clique sur Paramétre avancer et tu rempli :
-Adresse IP : (Pour l'obtenir avec ton PC tu fait Executer -> cmd -> ipconfig -> tu regarde la ligne "Adresse IP"
-Masque de sous-reseaux : 255.255.255.0
-Passerelle : 192.168.1.1
4) Tu valide, tu vas sur la pge de droite : "Non" , "Paramétre avancés" et tu rempli :
-DNS Primaire : 192.168.1.1
-DNS secondaire : 0.0.0.0 (Attention, différent de 000.000.000.000)
5)Tu valide , tu vas sur la page de droite et tu rempli :
-MTU : 1400
6) Tu valide , tu sauvegarde , TU APPUIES SUR LE BOUTON 1 DE LA LIVEBOX et tu comme nce le test de connexions