Envoi de mail hors de chez soi

Fermé
Hereinlyon Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 08:21
Hereinlyon Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 21:23
Bonjour,
Impossible d'envoyer du mail quand je suis connectée hors de chez moi sur iPad que ce soit sur mon adresse numericable ou iCloud. Réception OK. Envoi en échec. Malgré le fait de rajouter des adresses SMTP - Orange en l'occurrence car le wifi de l'endroit où je me trouvais était connecté sur Orange.
Merci pour vos solutions.

A voir également:

1 réponse

Blood of glory Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 2
5 nov. 2012 à 16:58
être connecté au réseau ne suffit pas, est ce que le réseau que tu te connecte en dehors de chez toi peu se connecté à l'internet ?
est ce que tu as leur ip et (dns) ?
0
Hereinlyon Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012
5 nov. 2012 à 21:23
Oui bien sûr que le réseau quand je suis en itinérance se connecte à internet. J'active mon wifi, il reconnaît le signal et on me donne le mot de passe. La connexion se fait bien. Chez Apple aujourd'hui on m'a conseillé de créer une adresse Gmail pour contourner le problème. Faut que je fasse des essais à l'extérieur pour voir. Ça marche bien chez moi pour l'instant. Merci de votre commentaire. S'il y en d 'autres je suis preneuse.
0