Problème drivers carte réseau packard bell ixtrem mc-8871

Fermé
Eliona - 1 nov. 2012 à 23:33
 Eliona - 6 nov. 2012 à 18:20
Bonjour/Bonsoir


J'ai formater mon pc fix, un packard bell ixtrem MC-8871 sous xp media center edition, et, impossible de retrouver le drivers de la carte réseau.

J'en ai télécharger plusieurs que m'indiquais des sites tels que 'mesdrivers' 'driversidentifier' mais rien ne fonctionne.

Est ce que quelqu'un aurais eu le même problème que moi et/ou pourrais m'expliquer la marche à suivre ?

Merci d'avance !




A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
1 nov. 2012 à 23:41
Bonsoir,

Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

Si oui, fais clic droit
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
0
Djxav Messages postés 35 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
1 nov. 2012 à 23:46
essaie avec windows update , et ou TLD tous les drivers et la tu lance la rechercherche ensuite une fois que tu as trouver ton pilote va dans windows téléchargement, a+
0
Windows update ne marche plus sous xp :S et pour ce qui est de la détection avec touslesdrivers, elle ne me donne aucun lien de téléchargement... Pour ce qui est du numéro, je le poste dès que je suis sur le bon pc.
0