Adobe ... toujours adobe
microbobo1
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
bonjour
Après avoir un temps essayé de corriger le problème de ADOBE FLASH PLAYER QUI PLANTE ... (avec l'aide d'internautes) j'ai dû arrêter car lassé de ne pas réussir ...
Je reviens donc avec l'espoir de trouver , enfin , quelqu'un qui ait la solution ... cela devient cauchemardesque d'ouvrir son ordi !
adobe actuellement installé : 11.4.402.287
et lorsqu'il plante la mention suivante apparaît : 11.4.r402 a cessé de fonctionner
Merci pour votre aide ...
bonjour
Après avoir un temps essayé de corriger le problème de ADOBE FLASH PLAYER QUI PLANTE ... (avec l'aide d'internautes) j'ai dû arrêter car lassé de ne pas réussir ...
Je reviens donc avec l'espoir de trouver , enfin , quelqu'un qui ait la solution ... cela devient cauchemardesque d'ouvrir son ordi !
adobe actuellement installé : 11.4.402.287
et lorsqu'il plante la mention suivante apparaît : 11.4.r402 a cessé de fonctionner
Merci pour votre aide ...
A voir également:
- Adobe ... toujours adobe
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
39 réponses
Je vais attendre quelques instants ... fermer le tout ...
Puis ré-ouvrir mon système
Et je vous recontacte
De toutes façons je tiens à vous remercier
Puis ré-ouvrir mon système
Et je vous recontacte
De toutes façons je tiens à vous remercier
Désolé çà continue ...
et cela n'a pas tardé ...
Aussitôt Mozilla Firefox ouvert ... et tenté d'ouvrir une rubrique ... >>> Adode Flash Player 11.4.r402 a cessé de fonctionner pourquoi ...r402 ... alors que ma version se termine par ... 287 je crois.
Bon ! c'est pas trop grave ...
Il faut peut être laisser mon système se reposer car avec tout ce qu'on lui a fait subir ... Peut être va t-il se mettre en place
Je vous remercie et encore une fois mille remerciements.
et cela n'a pas tardé ...
Aussitôt Mozilla Firefox ouvert ... et tenté d'ouvrir une rubrique ... >>> Adode Flash Player 11.4.r402 a cessé de fonctionner pourquoi ...r402 ... alors que ma version se termine par ... 287 je crois.
Bon ! c'est pas trop grave ...
Il faut peut être laisser mon système se reposer car avec tout ce qu'on lui a fait subir ... Peut être va t-il se mettre en place
Je vous remercie et encore une fois mille remerciements.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je n'ai pas téléchargé google
J'hésite ... Vous pensez qu'avec google il n'y aurait plus de PB
Merci encore
J'hésite ... Vous pensez qu'avec google il n'y aurait plus de PB
Merci encore
Bonjour,
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.
Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox,
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
Exporter au format HTML...
Enrégistre-le sur le --> bureau.
Va dans le panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> Firefox
Durant la désinstallation de Firefox
Accepte de tout désinstaller
Coche --> supprimer tous mes fichiers
Redémarre le PC
Va dans: C\programmes
Supprime le dossier --> mozilla Firefox
Ensuite la procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre.
Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> exécuter
Choisis: exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape: regedit et OK.
En haut, clique sur édition
Rechercher (Ctrl+F)
Tape: mozilla
Coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant.
La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à mozilla , ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche.
Refais la même procédure en tapant: firefox
Ferme le régistre
Lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre
Installe --> Firefox
Ensuite pour récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Importer au format HTML....
Suivant
Regarde dans: bureau
Sélectionne --> bookmarkbackups.html.
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.
Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox,
Marque-pages
Exporter au format HTML...
Enrégistre-le sur le --> bureau.
Va dans le panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> Firefox
Durant la désinstallation de Firefox
Accepte de tout désinstaller
Coche --> supprimer tous mes fichiers
Redémarre le PC
Va dans: C\programmes
Supprime le dossier --> mozilla Firefox
Ensuite la procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre.
Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> exécuter
Choisis: exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape: regedit et OK.
En haut, clique sur édition
Rechercher (Ctrl+F)
Tape: mozilla
Coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant.
La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à mozilla , ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche.
Refais la même procédure en tapant: firefox
Ferme le régistre
Lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre
Installe --> Firefox
Ensuite pour récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Importer au format HTML....
Suivant
Regarde dans: bureau
Sélectionne --> bookmarkbackups.html.
Bonjour
Après réflexion et avoir bien étudié votre dernière recommandation à savoir désinstaller Mozilla firefox tout en concervant mes marques pages, j'ai donc suivi les processus et tout s'est très bien passé ... tout est rentré dans l'ordre (mozilla et marque pages) MAIS ADOBE PLANTE TOUJOURS ...
Je dis bien : ADOBE PLANTE TOUJOURS.
Je vous remercie pour l'aide accordée et précise que je n'ai pas encore décidé de me mettre à Google Chrome ... cela va être dur ... dur .De toute façon je vous recontacterai s'il y avait un changement ... car il me semble que le système ingurgitera tout ce qu'on lui a fait subir !
Merci encore kaneagle
Après réflexion et avoir bien étudié votre dernière recommandation à savoir désinstaller Mozilla firefox tout en concervant mes marques pages, j'ai donc suivi les processus et tout s'est très bien passé ... tout est rentré dans l'ordre (mozilla et marque pages) MAIS ADOBE PLANTE TOUJOURS ...
Je dis bien : ADOBE PLANTE TOUJOURS.
Je vous remercie pour l'aide accordée et précise que je n'ai pas encore décidé de me mettre à Google Chrome ... cela va être dur ... dur .De toute façon je vous recontacterai s'il y avait un changement ... car il me semble que le système ingurgitera tout ce qu'on lui a fait subir !
Merci encore kaneagle
C'est fait ... toujours pareil ... après avoir redémarré
" adobe F P 11.5r500 a cessé de fonctionner"
Il me semble avoir déjà tenté cette version qui est une version bêta ... non?
" adobe F P 11.5r500 a cessé de fonctionner"
Il me semble avoir déjà tenté cette version qui est une version bêta ... non?
bonsoir
je n'ai pas encore décidé de me mettre à Google Chrome ... cela va être dur ... dur.
On verra !
Merci pour tout
je n'ai pas encore décidé de me mettre à Google Chrome ... cela va être dur ... dur.
On verra !
Merci pour tout
Ah ... si je peux exporter mes marques pages ...
pourquoi pas ?
et que ce ne soit pas trop difficile ...
après exportation pourra t on désinstaller Firefox ?
merci
pourquoi pas ?
et que ce ne soit pas trop difficile ...
après exportation pourra t on désinstaller Firefox ?
merci
Ce n'est pas difficile.
Oui, une fois que tes marque-pages seront sur Google Chrome, tu pourras désinstaller Firefox.
Si tu souhaites sauvegarder tes marque-pages par sécurité, fais ceci :
Sur Firefox, choisis Marque-pages > Afficher tous les marque-pages.
Clique sur "Importation et sauvegarde" puis "Sauvegarder" et sauvegarde tes marques-pages où tu veux (disque dur, clé USB, etc.).
Oui, une fois que tes marque-pages seront sur Google Chrome, tu pourras désinstaller Firefox.
Si tu souhaites sauvegarder tes marque-pages par sécurité, fais ceci :
Sur Firefox, choisis Marque-pages > Afficher tous les marque-pages.
Clique sur "Importation et sauvegarde" puis "Sauvegarder" et sauvegarde tes marques-pages où tu veux (disque dur, clé USB, etc.).
Merci Destrio5 de m'avoir répondu
Je n'ai pas encore décidé pour google chrome
Ici cela continue à planter
à bientôt
Je n'ai pas encore décidé pour google chrome
Ici cela continue à planter
à bientôt
Bonjour Destrio5
Oui
D'ailleurs j'avais essayé de le désinstaller ... en suivant une méthode trouvée sur le Web ... fais en partie ... mais réinstallé à la suite d'une restauration.
Oui
D'ailleurs j'avais essayé de le désinstaller ... en suivant une méthode trouvée sur le Web ... fais en partie ... mais réinstallé à la suite d'une restauration.
RE
Je viens de trouver sur 01net informatique la mise à jour de Adobe
J'ai désinstallé la version en place ( 11.5r500) et installé celle proposée par 01 informatique Version :3.3.4.0
ET ..........voilà que depuis 20 minutes plus de plantage
Quelle chance !
Par contre j'avais soupçonné depuis quelques temps IE9 de me foutre le bazar ...
Je n'ose pas ouvrir IE9 ... par crainte de réveiller le plantage ...et comme je ne m'en sert pas ...
Je verrais plus tard
Merci et on croise les doigts
Je viens de trouver sur 01net informatique la mise à jour de Adobe
J'ai désinstallé la version en place ( 11.5r500) et installé celle proposée par 01 informatique Version :3.3.4.0
ET ..........voilà que depuis 20 minutes plus de plantage
Quelle chance !
Par contre j'avais soupçonné depuis quelques temps IE9 de me foutre le bazar ...
Je n'ose pas ouvrir IE9 ... par crainte de réveiller le plantage ...et comme je ne m'en sert pas ...
Je verrais plus tard
Merci et on croise les doigts
Bonjour
Et voilà ... le problème est revenu au moment (plantage de adobe) où j'ai voulu me brancher sur BFM-TV, à la demande de mettre à jour adobe , ce que j'ai fait , 11.5.502.11 qui est la Version : 3.3.4.0 ... et le plantage a recommencé je ne sais comment expliquer ce revirement mais jusque là, tout était parfait , environ 5 heures après avoir cru au miracle .
Merci je ne compte pas donner de suite à ce problème ...
Dès que j'ouvre mon système , je me branche sur BFM-TV, Je rame pendant 5 minutes ... BFM apparaît et voilà ! et plus de problème je peux aller sur Play-tv et choisir ... etc
le système se remettra bien un jour !
Merci
Et voilà ... le problème est revenu au moment (plantage de adobe) où j'ai voulu me brancher sur BFM-TV, à la demande de mettre à jour adobe , ce que j'ai fait , 11.5.502.11 qui est la Version : 3.3.4.0 ... et le plantage a recommencé je ne sais comment expliquer ce revirement mais jusque là, tout était parfait , environ 5 heures après avoir cru au miracle .
Merci je ne compte pas donner de suite à ce problème ...
Dès que j'ouvre mon système , je me branche sur BFM-TV, Je rame pendant 5 minutes ... BFM apparaît et voilà ! et plus de problème je peux aller sur Play-tv et choisir ... etc
le système se remettra bien un jour !
Merci
Bonjour
... et le système ne s'est jamais remis en place !
Je rame toujours ... Quelle poisse !
Suis-je le seul ?
Merci
... et le système ne s'est jamais remis en place !
Je rame toujours ... Quelle poisse !
Suis-je le seul ?
Merci