Réseau sans fil?
Miss-smile1
Messages postés
219
Statut
Membre
-
nar6du14 Messages postés 506 Statut Membre -
nar6du14 Messages postés 506 Statut Membre -
Bonjour à tous.
J'ai un netbook de la marque Compaq. Après avoir désinstaller quelques logiciels et fait du nettoyage à travers mes fichiers, j'ai constaté que je n'avais plus Internet. J'ai donc regardé dans les connexions Internet mais ceux-ci ne me proposent qu'une connexion par câble alors que j'ai une connexion sans-fil. J'ai regardé partout dans mon ordinateur mais il n'y a pas l'option connexion sans fil.
Comment faire ?
Merci d'avance.
J'ai un netbook de la marque Compaq. Après avoir désinstaller quelques logiciels et fait du nettoyage à travers mes fichiers, j'ai constaté que je n'avais plus Internet. J'ai donc regardé dans les connexions Internet mais ceux-ci ne me proposent qu'une connexion par câble alors que j'ai une connexion sans-fil. J'ai regardé partout dans mon ordinateur mais il n'y a pas l'option connexion sans fil.
Comment faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Réseau sans fil?
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
36 réponses
cherche dans google les universal driver pour windows 7 ceux-ci vont installer automatiquement des pilotes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu vas sur le site du fabriquant, tu télécharges la version du pilote correspondant à ton système d'exploitation (windows xp, windows 7, windows 8 etc...) puis tu acceptes tout.
Donnes moi la marque de ton pc et son numéro de série ainsi que ton système d'exploitation je t'indiquerai quoi télécharger.
Donnes moi la marque de ton pc et son numéro de série ainsi que ton système d'exploitation je t'indiquerai quoi télécharger.
Quand on vous aide, ayez la bonne volonté de faire un feedback sinon la prochaine fois vous ne recevrez pas d'aide!!! déja que vous ne payez pas pour ça...
J'ai voulu installer sp48832.exe donc ça a très bien démarré. Mais, quand l'assistant d'installation est apparu, un message d'erreur est aussi apparu en me disant que mon système n'a pas été modifié.
De plus, pour le premier fichier a installé, un assistant d'installation n'était pas apparu.
De plus, pour le premier fichier a installé, un assistant d'installation n'était pas apparu.
Déjà, merci beaucoup pour tes liens. Alors, j'ai réussi à installer le service pack3 et le fichier sp48832.exe .
Sue dois-je faire ?
Sue dois-je faire ?