Réseau sans fil?

Miss-smile1 Messages postés 219 Statut Membre -  
nar6du14 Messages postés 506 Statut Membre -
Bonjour à tous.

J'ai un netbook de la marque Compaq. Après avoir désinstaller quelques logiciels et fait du nettoyage à travers mes fichiers, j'ai constaté que je n'avais plus Internet. J'ai donc regardé dans les connexions Internet mais ceux-ci ne me proposent qu'une connexion par câble alors que j'ai une connexion sans-fil. J'ai regardé partout dans mon ordinateur mais il n'y a pas l'option connexion sans fil.
Comment faire ?

Merci d'avance.

36 réponses

dm corporation Messages postés 406 Statut Membre 67

cherche dans google les universal driver pour windows 7 ceux-ci vont installer automatiquement des pilotes
0
Miss-smile1 Messages postés 219 Statut Membre 22

Puis je le mets sur une clé USB pour le transférer dans mon ordinateur ?
0

ouii
0

Comment savoir lequel prendre ? Car j'en ai essayé un mais il n'était pas bon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sais-tu telecharger avec utorrent ???
0

Peut-être que je connais, je ne connais pas les noms. Après, je ne suis pas sûre.
0

ok je peux pas en parler plus parce que c'est interdit dans la charte de CCM
0
nar6du14 Messages postés 506 Statut Membre 64

Insérer un disque pour télécharger un pilote?? bizarre. Ha windows l'arnaque de tout les temps.
0

Ah ok. Du coup, il faut que je fasse quoi?
0

Tu vas sur le site du fabriquant, tu télécharges la version du pilote correspondant à ton système d'exploitation (windows xp, windows 7, windows 8 etc...) puis tu acceptes tout.
Donnes moi la marque de ton pc et son numéro de série ainsi que ton système d'exploitation je t'indiquerai quoi télécharger.
0

Il te faut le modèle ou le numéro de série ?
0

pour moi, j'ai par exemple:
"HP" comme marque et le modèle si tu veux "6830S"
chez toi c'est quoi?
0

Alors, du coup, la marque c'est HP (compaq mini) et le modèle : CQ10-410 SF. C'est ça ?

Sinon, je suis sous microsoft windows XP.
0

vas sur ce lien: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-102439-1&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=228&product=4227975&sw_lang=

clique sur: "sp53955.exe" (sur la meme ligne que Nom du fichier)

Tu cliques sur exécuter quand la fenètre s'ouvrira
0

Voila, c'est fait. Après, il faut faire quoi ?
0

Il a installé??
0

Quand on vous aide, ayez la bonne volonté de faire un feedback sinon la prochaine fois vous ne recevrez pas d'aide!!! déja que vous ne payez pas pour ça...
0

Je veux bien mais qu'est-ce qu'un feedback ?
0

Un compte rendu pour dire ça a réussi ou pas. Et il faut marqué le post comme résolu à la fin.
Il faut aussi faire un résumé des différentes étapes que tu as effectué pour résoudre le problème.
0

Ah d'accord, je le saurais la prochaine fois.
0

J'ai voulu installer sp48832.exe donc ça a très bien démarré. Mais, quand l'assistant d'installation est apparu, un message d'erreur est aussi apparu en me disant que mon système n'a pas été modifié.

De plus, pour le premier fichier a installé, un assistant d'installation n'était pas apparu.
0

tu as le cd d'installation de ton système d'exploitation?? si oui repares ton système à l'aide du cd.
0

Non, je ne l'ai pas.
0

Hum...
bon je te donne mon skype tu m'enverras les images comme ça je t'aiderai un peu mieux pour la suite
0

J'ai as Skype, désolée. Mais je peux te photographier et l'envoyer en mp ?
0

oui si c'est faisable
0

Déjà, merci beaucoup pour tes liens. Alors, j'ai réussi à installer le service pack3 et le fichier sp48832.exe .

Sue dois-je faire ?
0

vas dans démarrer et cherches "HP Wireless Assistant" ou bien "Assistant sans fil de HP" cliques sur ce logiciel, une fois qu'il sera lancé, cherches le nom du réseau wifi que tu veux
0

Je l'ai lancé mais il n'y a qu'un seul choix et on ne peut pas le changer. Ce choix n'est pas ma connexion WI FI.
0

envois moi cet Image.
Ton réseau wifi là est ce qu'il est visible??
0

C'est envoyé. Je ne sais pas.
0

ok, c'est bon. envois moi la capture d'écran de ton bureau je te dirai sur quoi cliquer
0

vas sur ce lien : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-102439-1&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=228&product=4227975&sw_lang=
et télécharger ceci; sp53955.exe
puis tu l'installes et tu redemarres à nouveau
0

J'ai l'impression que le fichier ne s'est pas installé.
0

réinstalles le service pack3 puis ce pilote et redemarre. Si ça ne change rien, formate ton pc et mets un hautre système d'exploitation dessus
0

J'ai l'impression que le pilote ne s'installe pas correctement car il n'y a pas d'assistant d'installation à part au début, ça charge et puis, plus rien. Une fenêtre (comme celle de exécuter, en noir) tente de s'ouvrir mais ne réussit pas.
0

Hum, ton système d'exploitation a des bugs (problèmes) honnetement, cherches un disque dure, sauvegardes tes données, formates ton pc et installes un système d'exploitation dessus et tous les pilotes qu'il faut. C'est la meilleure chose à faire.
0

Ok, je verrai ça plus tard, merci beaucoup pour tout ce que tu as fait. Et toi aussi dm corporation.
0