Le caractére "" HTML
smaal11
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Heliotte Messages postés 1561 Statut Membre -
Heliotte Messages postés 1561 Statut Membre -
Bonjour tout l monde,
alors voila j'ai un ptit blem avec se caractére "",
lorsque je veux afficher mes données de la base d donnée, m'affiche bien mes lettres (j travail surtt sur le clavier arabe) avec des "" je comprends pas qu'est ce qu'il design :p mais bn jfais tt ce qu'il fallait faire ma colonne est de type Blob,
je mets "<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" /> " en top
ainsi "$titre= str_replace ('',' ',$titre);"
mais rien n'a été changé
une idée pleaaaze ....
alors voila j'ai un ptit blem avec se caractére "",
lorsque je veux afficher mes données de la base d donnée, m'affiche bien mes lettres (j travail surtt sur le clavier arabe) avec des "" je comprends pas qu'est ce qu'il design :p mais bn jfais tt ce qu'il fallait faire ma colonne est de type Blob,
je mets "<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" /> " en top
ainsi "$titre= str_replace ('',' ',$titre);"
mais rien n'a été changé
une idée pleaaaze ....
A voir également:
- Le caractére "" HTML
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractere speciaux - Guide
- Caractère ascii - Guide
- Caractere vide - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
3 réponses
J'travaille en PHP
mais bn disant que blem resolu,
j'ai remarqué que lorsque je fais l'extrai d'une chaine de caractére ecrit en arabe si la fin de l'extrai situ au milieu du mot , il m''affiche ce caractére c'est un peu bizzare deja compliqué
mais bn disant que blem resolu,
j'ai remarqué que lorsque je fais l'extrai d'une chaine de caractére ecrit en arabe si la fin de l'extrai situ au milieu du mot , il m''affiche ce caractére c'est un peu bizzare deja compliqué
Bonsoir smaal11,
Je ne comprends pas tout, probablement à cause du français type gsm. Ce n'est pas un reproche mais j'avoue que j'ai difficile de décoder, milles excuses.
Comme disait mon père, une image vaut mieux que de longues discussions.
Pourrais-tu me mettre ton code, avec, en gras, où tu as les problèmes, merci et à très bientôt.
Je ne comprends pas tout, probablement à cause du français type gsm. Ce n'est pas un reproche mais j'avoue que j'ai difficile de décoder, milles excuses.
Comme disait mon père, une image vaut mieux que de longues discussions.
Pourrais-tu me mettre ton code, avec, en gras, où tu as les problèmes, merci et à très bientôt.