A voir également:
- "Virus" Je t'aime mon amour sur Facebook... oui, moi aussi xD
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story sur facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer mon compte facebook piraté - Guide
25 réponses
J'en suis à l'étape de CCleaner. Ca avance :)
Delfix a bien supprimé le dossier Pre_Scan, entre autres choses je suppose. C'est super.
PureRa a libéré 473,25Mo.
CCleaner tourne, là je pense que j'en réellement pour la nuit vu que tu conseilles de configurer un passage complexe (35 passes).
Et du coup, pour les deux .BIN à la racine de C:/ dont on ne sait rien et qui pèsent 6,00Mo chacun, tu ne peux rien me dire ? :/ Je les supprime, je les supprime pas ? ^^'
Delfix a bien supprimé le dossier Pre_Scan, entre autres choses je suppose. C'est super.
PureRa a libéré 473,25Mo.
CCleaner tourne, là je pense que j'en réellement pour la nuit vu que tu conseilles de configurer un passage complexe (35 passes).
Et du coup, pour les deux .BIN à la racine de C:/ dont on ne sait rien et qui pèsent 6,00Mo chacun, tu ne peux rien me dire ? :/ Je les supprime, je les supprime pas ? ^^'
Utilisateur anonyme
23 oct. 2012 à 22:51
23 oct. 2012 à 22:51
si je t'ai repondu ca :
2/ regarde dans leurs propriétés ce que ca dit
2/ regarde dans leurs propriétés ce que ca dit
Et moi ensuite ceci ^^ :
2/ Ca me dit juste que ça pèse 6Mo chacun (tout pile, 6,00). Aucune autre info. J'ai jamais vu de tels fichiers, surtout à cet endroit-là...
Oh finalement ça a duré moins longtemps que prévu. Décidément...
Pour les nettoyages de disques par windows, pour le disque C:/ il me propose la suppression des "fichiers de sauvegarde du service pack" pour 920Mo. Je coche ou pas ?
Désolé de t'embêter, je profite de ton expertise pour faire ça correctement, et j'apprends, au passage :)
Merci encore.
2/ Ca me dit juste que ça pèse 6Mo chacun (tout pile, 6,00). Aucune autre info. J'ai jamais vu de tels fichiers, surtout à cet endroit-là...
Oh finalement ça a duré moins longtemps que prévu. Décidément...
Pour les nettoyages de disques par windows, pour le disque C:/ il me propose la suppression des "fichiers de sauvegarde du service pack" pour 920Mo. Je coche ou pas ?
Désolé de t'embêter, je profite de ton expertise pour faire ça correctement, et j'apprends, au passage :)
Merci encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question