Virus dans le disque externe qui a ete renommé avec des symbole

satyne69 Messages postés 79 Statut Membre -  
satyne69 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,

j ai vu un sujet similaire mais il date de 2009.
je viens de decouvrir mon disque dur externe renommé en lettre et symbole. PLus aucun de mes dossiers ne s ouvrent, il s agit essentiellement de photos et vidéos.
est ce que j ai une petite chance de m en sortir, mes connaissance setant limitées... j ai fait un scan qui n a pas aboutit a grand chose.
Merci d avance !!
ps : si je ne repond pas c est que je n aurais pas d accès ce week end... je serais de retour lundi.

A voir également:

103 réponses

isotope72 Messages postés 76 Statut Membre 2

Rarement vu un topic aussi fouillis, on sent bien que fraci13 ne sait pas du tout ce qu'il fait, quand je suis passé dessus ya 2 jours j'en suis pas revenu. Je venais de poster un sujet apres avoir constaté mon infection, et j'ai prié très fort pour ne pas tomber sur fraci13, j'ai même essayé d'écrire a juju666 mais pas trouver pour écrire un mp ;)

@Fraci13
http://forums-fec.be/formations/index.php?topic=2.0
0
Utilisateur anonyme

0
satyne69 Messages postés 79 Statut Membre

merci pour le lien !!! je l ai installé par contre il ne m affiche pas mon disque dur externe dans le choix !! je les ai tous sauf celui la !
j ai recuperer beaucoup de photos avec file ... mais elles sont toutes impossible a mettre en appercu ou en grand, elles doivent etre toute endommagées...
0
Utilisateur anonyme

tu es sur ?
0

sur mon bureau ca m a telechargé un dossier WIP, je l ouvre et je clique sur l application photorec et la ca m ouvre une petite fenetre noire qui parle qu anglais.on a lancer le truc en faisant comme on pouvait et là message comme quoi ca a plante.
0

j ai trouve mon disque dur en en debranchant un autre, il en affiche que 4.
0
Utilisateur anonyme

faut l extraire le fihcier zip
0
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité 4 796

J'ai bloqué les MP parce qu'on me harcèle pour désinfecter en PM et je ne pratique pas ce genre de méthodes :) y'a un forum c'est fait pour ^^
0
isotope72 Messages postés 76 Statut Membre 2

Je voulais juste te donner le lien du sujet que je venais de créer, j'avais lu plusieurs de tes interventions et je trouvais que tu les gérais très bien, en fait j'ai fais ça en lisant le ce sujet, je voulais vraiment pas tomber sur Fraci13.
Vous faites un boulot terrible, j'ai été infecté par 3 fois en 5ans et vous avez toujours su me rendre une machine en parfait état de marche. Bravo.
0
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité 4 796

Héhé ^^
Bah t'inquiète on à l'oeil ce genre de personnes ;o
0