Msn
Résolu
nat1961
Messages postés
1096
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96669 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96669 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
a nouveau je ne peux ouvrir la page msn, j'ai passé adwcleaner
puis malwarebytes, et je ne peux toujours pas remettre msn en page d'accueil
j'attends vos réponses merci
a nouveau je ne peux ouvrir la page msn, j'ai passé adwcleaner
puis malwarebytes, et je ne peux toujours pas remettre msn en page d'accueil
j'attends vos réponses merci
A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
143 réponses
Et tu as de la chance, c'est un sujet déjà traité https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23278385-remettre-mon-pc-portable-a-son-etat-initial
après avoir bien rit, non je confirme BMx et sur le lecteur Super writemaster, et pour le vélo, c'est que ça pédale dans la semoule pour le moment l oll
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est du Samsung, Google est notre ami à tous et toutes : https://www.google.be/?gws_rd=ssl#hl=fr&gs_nf=3&pq=lecteur%20cd%2Fdvd%20writemaster&cp=23&gs_id=25s&xhr=t&q=pilotes%20lecteur%2Fgraveur%20CD%2FDVD%20Writemaster&pf=p&tbo=d&sclient=psy-ab&oq=pilotes+lecteur/graveur+CD/DVD+Writemaster&gs_l=&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=94acddf4076409a5&bpcl=38897761&biw=1016&bih=619
le liens je vois est pour les portables, moi c'est une tour, mais j'ai quand même un cd des drivers avec mon vélo, le seul cd qu'il prend
Télécharge ce fichier --> Disparition CD
et met-le sur le bureau.
Fais clic droit sur le fichier .inf
Clique sur installer
Redémarre.
et met-le sur le bureau.
Fais clic droit sur le fichier .inf
Clique sur installer
Redémarre.
Salut kaneagle, g3n fait encore des siennes!!! il est fou ce type de faire des réflexions pareilles, je savais plus lire mon écran tellement je pleurais de rire, je persiste et signe, IL EST FOU, IL FAUT L'ENFERMER!!!
Sérieusement, que fait-il ce fichier? DisparitionCD.inf qu'est-ce qu'il a pour fonction?
Sérieusement, que fait-il ce fichier? DisparitionCD.inf qu'est-ce qu'il a pour fonction?
Salut STARGATE43,
Sa réponse sur ce message --> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26267075-msn?page=5#100
Aucune de ces icônes qui apparaissent.
:-)) Yep, gene a toujours aimer faire de l'humour.
@ +
Sa réponse sur ce message --> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26267075-msn?page=5#100
Aucune de ces icônes qui apparaissent.
:-)) Yep, gene a toujours aimer faire de l'humour.
@ +
; Modification de registre
;
; Problème de non-reconnaissance des lecteurs DVD, CD et CD-R
; après l'installation de NERO et EZCD
;
; Développé par le service technique LDLC.com le 27 novembre 2001
;
[version]
Signature="$CHICAGO$"
SetupClass=BASE
[DefaultInstall]
delreg=CLES
[CLES]
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},upperfilters
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},LowerFilters
;
; Problème de non-reconnaissance des lecteurs DVD, CD et CD-R
; après l'installation de NERO et EZCD
;
; Développé par le service technique LDLC.com le 27 novembre 2001
;
[version]
Signature="$CHICAGO$"
SetupClass=BASE
[DefaultInstall]
delreg=CLES
[CLES]
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},upperfilters
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},LowerFilters
voila, j'ai fais installer, et j'ai redémarré, et je vois que g3n fait bien rire tout le monde lolll
Alors les icônes des lecteurs cd/dvd apparaissent-ils maintenant dans l'ordinateur ou poste de travail ?
au moins tout le monde en profite lolll!! et ça ne me dérange pas du tout, bien trouvé le coup du vélo quand même, j'y avais même pas pensé
Ben pour le dernier que je t'avais donné, il y a un petit encadré avec ça inscrit dedans :
BMx Perfection & Impression
BMx Inspiration
BMx 8000 III
BMx 8000 BS & MPC
Download up-to-date drivers for the different components
Je suppose que là-dedans doit se trouver la référence de ton PC, ou alors ce sont des drivers communs à la plupart des PC BMX, désolé mais je n'en sais pas plus que toi.
Pas de problèmes, que...des solutions !!!
Si vous estimez que votre problème est résolu, marquez-le comme tel, merci
BMx Perfection & Impression
BMx Inspiration
BMx 8000 III
BMx 8000 BS & MPC
Download up-to-date drivers for the different components
Je suppose que là-dedans doit se trouver la référence de ton PC, ou alors ce sont des drivers communs à la plupart des PC BMX, désolé mais je n'en sais pas plus que toi.
Pas de problèmes, que...des solutions !!!
Si vous estimez que votre problème est résolu, marquez-le comme tel, merci