Le Bon Coin par virement [Résolu]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
-
 Jmf -
Bonjour,

Je voulais vous faire part de l' arnaque que j' ai subi sur le bon coin.
Je voulais acheter un IPAD 3 pour ma fille , le prix était raisonnable , dans la norme , pas du tout comme certaines annonces fantaisistes , bon contact , réponse assez rapide , téléphone portable ... Accepte le retrait de marchandise mais en fait j' ai fait l' erreur d' accepter de payer par virement à cette personne aux références suivantes

banque : la banque postale

étant à la Banque Postale aussi , je faisais confiance et bien non , le site LE BON COIN rejete toute responsabilité motif on vous avait prévenu c' est bien fait pour vous, la Banque Postale aussi motif c' est un virement volontaire
Après avoir posté deci delà mon expérience une autre personne m' a contacté pour avoir été escroquée par le même individu
Le pire est que j' ai son nom , son adresse , j' ai porté plainte mais ca va être classé sans suite , car pas de préjudice .

Bref la société française privilégie des escrocs qui gagnent plus d' argent que des travailleurs normaux

23 réponses

Bonjour, vous reste t'il son nom s'il vous plait ?
Bonjour je suis prêt à vendre un ar par virement bancaire, pourriez-vous me donner le nom et l adresse du type avant que je fasse la vente. Merci par avance cordialement
Bonjour je voulais connaître le nom et ad du type et adresse car je suis en train de faire une vente par le boncoin par virement merci par avance. Cordialement