Lolinaab
Messages postés20Date d'inscriptionjeudi 16 février 2012StatutMembreDernière intervention27 juin 2017
-
12 oct. 2012 à 23:08
Bonjour,
Il y à un mois je me suis lancé dans l'aventure free et je n'ai pas était déçu du tout. En effet je viens enfin d'avoir un accès internet alors que j'ai ma box depuis déjà 3 semaines.
Enfin bref passons
L'heure s'affiche donc enfin sur ma Box je suis heureux je me connecte et ma déception fut grande quand j'ai vu que je captais mieux internet avec mon téléphone portable qu'avec ma freebox
J'ai donc réaliser un test de débit entre ma box et mon PC qui me donne 3mo/s de moyenne pour un fichier de 1Go ce qui est donc plutôt correct il me semble.
Ensuite je fait donc un autre test cette fois ci via le site
et voici le bilan qui est selon moi aussi bon que si j'avais fait le test depuis la corée du nord
Je vous colle donc ce Bilan et je souhaite savoir quels types de solutions s'offrent à moi ?
Je précise que je n'ai pas d'antivirus et que j'ai coupé tout mes pare feu pour faire le test
-------------------------------------------------------------------------------------
Date du test : 12/10/2012 22:43:37
Débit descendant : Le débit instantané varie entre 45,04 Kbps et 415 Kbps.
Débit descendant : Le débit moyen est de 242,4 Kbps.
Débit montant : Problème de connexion, vérifiez l'état de votre connexion Internet et votre pare-feu.
Qualité VoIP : Inconnue - Le serveur a envoyé des données erronées. Veuillez réessayer plus tard. Si le problème persiste au-delà de 24 heures, prévenez-nous en écrivant à webmaster@inc60.fr