TV toshiba qui ce met en marche toute seule . [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, ce televiseur ce met en fonctionnement seule . souvent le nuit . et je n'ai rien trouvé pour desactivé cette action . y aurait il d'audre personnes concernées par ce probleme. qui aurrait une idée ??? merci

2 réponses

bonjour,y a t'il une box ou decodeur ou autre appareil relie a la tv qui se met en marche la nuit pour une raison ou pour une autre ( mise a jour,telechrgement programme,enregistrement)?
si oui le soir pensez a eteindre le tv completement ( pas le mode veille)
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012

merci pour ce conseil .. que j'applique déjà ...mais je ne comprends pas pourquoi l'enregistreur qui lui est relié pourrait mettre la tv en marche puisque lui meme en mode veille et sans enregistrement . ceci dit ce ne peut venir que de cet appareil ; mais pourquoi ?????
merci en tout cas pour cette prompte reponse qui me conforte ds l'idée que cet appareil doit etre en cause . bonne soirée à vous .
Utilisateur anonyme
debranchez le graveur du tv et voyez si le phenomene se reproduit, si oui,le tv est en cause
autre possibilite,des micro coupures de courant: dues a edf, a votre installation ou au tv lui meme: debranchez votre tv de la prise de courant et rebranchez la,votre tv se rallume t'il tout seul ou se met il en veille?