Je ne peux ni appeler ni envoyer des sms et ma 3g ne marche pas

Fermé
CARPENTIERJP Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 - Modifié par jee pee le 6/10/2012 à 11:13
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 6 oct. 2012 à 16:46
Bonjour,

Cela fait déjà plusieurs mois que je ne peux plus envoyer de sms ni d'appel en revanche on peux m'appeler et m'envoyer des messages. Ma 3g ne fonctionne pas non plus. Je ne peux même pas appeler ma messagerie. Appeler le service client plus de 10 fois ne m'a pas vraiment servis à grand chose. J'ai fais une mise à jour avec itune j'ai fais la mise à jour avec mon téléphone, j'ai déjà essayé ma carte sim dans un autre Iphone ce qui n'a servis a rien, j'ai déjà eu une carte sim de rechange, j'ai même restauré mon téléphone pour être sur, ET je ne peux pas appeler le service client avec un autre téléphone car ça ne marche pas avec un opérateur sfr. Et je n'ai plus de fix. Je souhaiterai avoir une réponse dans les plus bref délais car cette histoire m'ennui fortement ! Merci d'avance et bonne journée à vous.
A voir également:

3 réponses

jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 616
6 oct. 2012 à 11:28
Si votre carte SIM ne marche pas dans une autre telephone c'est qu'elle est endommage. D'ailleurs vous pouvez recevoir.
Qu'en est il du verdict de votre operateur ?
Trouvez un magasin avec un stand d'expert.
Si il ne veulent pas vous la changer, resilier et prenez un forfait SOSH par exemple.
1
CARPENTIERJP Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012
6 oct. 2012 à 13:28
Non elle ne marche pas dans un autre téléphone et quand j'ai demandé de la changer une deuxième fois ils m'ont dit qu'ils ne voulaient pas parce qu'ils m'en avaient déjà envoyer une et que si ça marche pas ça changerai rien. Je me suis même déplacer jusqu'au stand de l'opérateur virgin qui m'ont d'ailleurs dit d'appeler le service client car ils ne règlent pas ce genre de problème -_- J'y avais pensé a résilier mais le problème c'est que j'ai acheter l'iphone avec l'abonnement de deux ans.
0
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 616
6 oct. 2012 à 16:46
Oui c'est tres epineux votre probleme.
Les magasin en General ne font pas de maintenance et c'est encore plus veridique quand c'est pas orange.

Que disent ils au service client ? C'est tout de meme pas normal. Il y a certainement quelque chose a faire.
0