Comment repasser de patch 1.3 au 1.0 sur cod2
Résolu
titi0816
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
TigerS sh@dy -
TigerS sh@dy -
bonjour, voila il y a longtemp j'ai telecharger le patch 1.3 mais m'intenant je veut repasser au patch 1.0 comment faire pour y arriver sen le desinstaller merci
A voir également:
- Call of duty 2 1.0 patch
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Patch my pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- +33 2 22 06 18 43 ✓ - Forum Mobile
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
22 réponses
Bonjour,
Ce que je fait c'est un dossier pour cod2 1.0
et un autre dossier mais avec le patch 1.3 au moins tu pourra quand meme jouer en solo 1.0 seulement et multi des deux versions
Ce que je fait c'est un dossier pour cod2 1.0
et un autre dossier mais avec le patch 1.3 au moins tu pourra quand meme jouer en solo 1.0 seulement et multi des deux versions
Bonjour,
je passe sur ce forum, et vois ce post, et une des réponses ma surpris ...
" Par laviesasuce
Bonjour,
t sure que on peu pas pcq moi pi mon ami on veu jouer 1.0 pcq moi chui ds les meilleur de 1.0 ... fak jaimerais qui vien 1.0 pi yé 1.3... fak ces tu possible is il instal 1.3 pi apres le switch patch qui vien 1.0 ? (merci d'Avence )
woLf--- "
Tu te dis un des meilleurs joueurs de 1.0 ?! cela m'étonne beaucoup, et je suis sûr que tu cheat ;)
je m'explique, dans la version 1.0 de cod2, PUNKBUSTER n'est pas présent :) donc n'importe qui peut cheater sans se faire gauler ... va plutôt rejoindre ton pote en 1.3 , les meilleurs joueurs sont sur 1.3, car ils se mettent à jour ...
et pourquoi ils se mettent à jour ? car tous les VRAIS BONS JOUEURS jouent ClanBase ainsi que ESL en 1.3 :)
Sa me ferait bien rire de te voir joueur "laviesasuce", t'es inscris au ladder 1v1 dm/sd de Clanbase et ESL ? si oui envoi le lien de ton profil que je te défi :)
mais je doute que tu connais ESL et CLANBASE ...
si jamais je me trompe sur toute la ligne , voilà mon xfire : kefrannibal91
on se fait un petit 1v1 dm/sd avec RECORD :)
je trouve ça minable de se déclarer un des meilleurs joueurs 1.0 ... mdr sur 1.0 y'a aucune protection contre les cheats ... a +
je passe sur ce forum, et vois ce post, et une des réponses ma surpris ...
" Par laviesasuce
Bonjour,
t sure que on peu pas pcq moi pi mon ami on veu jouer 1.0 pcq moi chui ds les meilleur de 1.0 ... fak jaimerais qui vien 1.0 pi yé 1.3... fak ces tu possible is il instal 1.3 pi apres le switch patch qui vien 1.0 ? (merci d'Avence )
woLf--- "
Tu te dis un des meilleurs joueurs de 1.0 ?! cela m'étonne beaucoup, et je suis sûr que tu cheat ;)
je m'explique, dans la version 1.0 de cod2, PUNKBUSTER n'est pas présent :) donc n'importe qui peut cheater sans se faire gauler ... va plutôt rejoindre ton pote en 1.3 , les meilleurs joueurs sont sur 1.3, car ils se mettent à jour ...
et pourquoi ils se mettent à jour ? car tous les VRAIS BONS JOUEURS jouent ClanBase ainsi que ESL en 1.3 :)
Sa me ferait bien rire de te voir joueur "laviesasuce", t'es inscris au ladder 1v1 dm/sd de Clanbase et ESL ? si oui envoi le lien de ton profil que je te défi :)
mais je doute que tu connais ESL et CLANBASE ...
si jamais je me trompe sur toute la ligne , voilà mon xfire : kefrannibal91
on se fait un petit 1v1 dm/sd avec RECORD :)
je trouve ça minable de se déclarer un des meilleurs joueurs 1.0 ... mdr sur 1.0 y'a aucune protection contre les cheats ... a +