Fichiers *.iaf -Outlook 2000 et version 2010.

[Fermé]
Signaler
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2014
-
Bonjour,

Utilisatrice d'Outlook 2000 et de son pack office depuis une douzaine d'années maintenant sur XP, je fus il y a quelques jours obligée de passer à Windows 7.

Outre les joies du changement entre Windows XP et Windows 7, je dois faire abstractions de certains logiciels que j'utilisais depuis de très nombreuses années et notamment le pack office et surtout Outlook 2000.

En effet, dans Outlook 2000, lorsque vous effectuiez un formatage, vous aviez la possibilité de réinstaller le fichier *.pst pour retrouver l'ensemble de vos mails et ensuite de réinstaller les comptes mails par les importations (et exportations) des fichiers *.iaf.
En quelques clics, tout était réinstallé et vous pouviez reprendre une activité normale.

J'avais vu que dans Outlook 2007, ils avaient banni purement et simplement les fonctions Importer et Exporter les comptes mails donc impossibilité sinon manuellement d'importer vos fichiers *.iaf.

Alors oui, pourquoi ne pas les rentrer manuellement. Certes mais lorsque vous avez une quinzaine de boîtes mails différentes, le rentrer à chaque formatage et manuellement deviendrait très vite fastidieux.

Cette fonctionnalité est elle dans le microsoft 2003 ?

Aussi je souhaiterai savoir si Microsoft a remis de nouveau cette fonctionnalité dans Outlook 2010 et où elle se trouverait ?

Avec mes remerciements à tous pour votre aide.