Problèmes d'internet et de téléphone.

Fermé
le gas de l'Est - 29 sept. 2012 à 12:45
Bonjour, depuis 2 mois j'ai des problèmes avec mon wifi et téléphone fixe, Numéricable vient de me remplacer mon modem initial par un modem Castelnet, modèle:CBV 734 et depuis le problème s'est aggravé sans que numericable résolve celui-ci.

Je vous expose les problèmes rencontrés :
- Impossibilité de connecter internet tout le temps à mon ordinateur portable en WIFI, par contre avec le câble Eternet c'est possible.
L'onglet général de l'état de connexion du réseau sans fil me signale que : Les connectivités IPv4 et IPv6 n'ont pas d'accès internet
-Aussi dès que je prends la ligne pour téléphoner, systématiquement, mon appareil fixe bogue, met en défaut le modem avec l'extinction de toutes les diodes. Sachez aussi que ces deux services fonctionnaient parfaitement très bien jusqu'à maintenant.
-Mon imprimante également ne fonctionne plus en WIFI.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon problème car je n'ai plus de téléphone fixe, ni le WIFI.

Par avance Merci.

Bien Cordialement.

Le gas de l 'Est