Virus qui rend l'extension des fichier.police

Résolu
daldry Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Un virusa crypter toutes mes images et fichier pdf et a ajouter une extension .police, ainsi j'ai trouver ce fichier texte dans tout les dossier et qui dit:

If you are reading this warning.txt file, it means that your computer and IP address were suspected of copyright violation and unauthorized access to the licensed software.

All files located on your hard discs have been encrypted. Note to self: do not try to rename any files or alter their contents since it may lead to the inability of their subsequent decryption.

The copyrights are protected and governed by the articles 17 U.S.C. § 102, § 107, § 108, § 109 ? § 501 of the United States of America legislation.

Violation of the above noted laws is subject to either the money penalty of $300.000 or a 10-year term of imprisonment.

You have 48 hours in order to pay an indemnity to the copyright holders,

otherwise the US law enforcement community will have to file a lawsuit against you.

In order to pay the indemnity you need to purchase a MoneyPak with nominal value of 100 dollars.

For Europe users is other way for payment - paymer check (www.paymer.com) You can purchase Paymer codes in any

exchange service such as www.buywmz.com www.exwp.org and many others.

The code shall be sent to unlock@fbilock.net using your e-mail.

You can purchase MoneyPak codes in any Walmart, CVS/Pharmacy, Kmart or Walgreens store.

As soon as we receive the code, you will be sent an application which is going to decrypt all infected files on your computer.

svp comment je fait pour avoir mes fichier parceque j'ai pas fait de sauvguarde depuis 3mois!!

merci

A voir également:

55 réponses

Utilisateur anonyme

t'as fini drWeb ?
0
daldry Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bein sa faisé bcp de temp, et jé pas pu finir le scan
alors jé activer norton qui été avec le pc et jé fé un scan complet!
0
Utilisateur anonyme

bah alors si tu fais pas ce que je demande....

Norton c'est de la daube , il detecte pas un elephant dans un couloir
0
daldry Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais comment je fé pour ke Dr web élimine se ke il trouve automatiquement, parceke jlé laisser travailler pour des heur mais k'on il a trouver une menace il sé arreter pour demander!,?
0
Utilisateur anonyme

ben tu réponds tout supprimer...
0

oué mais chui pas la , je le laisse travailler et je m'on vé sa dur énormément de temps!
0
Utilisateur anonyme

on a de l 'évolution ou pas ?
0

bein non rien n'a changer je peu meme pas créer un point restauration voici le message d'ereur:
https://www.cjoint.com/?BJbmSnpULYK
0
Utilisateur anonyme

ben faut la réactiver la restauration systeme

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0

elle est activer!! ta vue la foto ke jté envoyé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

refais ton systeme
0

mais je vé perdre tout !
0
Utilisateur anonyme

ben suavegarde dans un support externe
0

toujour rien de nouveau sur ce virus, j'au refait mon systeme, j'ai tout sauvgarder sur un support externe , mais il faut décrypter les fichier .police!!
0
Utilisateur anonyme

hello j'ai toujours rien de nouveau sur le phenomene.....:-(
0

ok, y a pas des forum american ou russe ou je peu chercher une solution?
0
Utilisateur anonyme

J'ai tapé ton souci sur google et le seul lien que j'ai eu ramene ici
0

Salut,
j'ai trouver la solution c avec te94decrypt.exe:
Place it in the root of your C: drive. So... it should be at C:\te94decrypt.exe

Press and hold the Windows key Posted Image and then press the letter R on your keyboard.
This opens the Run dialog box.
Copy and paste the below text inside the text-field:
C:\te94decrypt.exe -k 186
Now press ENTER
The tool should open and start scanning your system to repair the .POLICE files to their original decrypted state.

Merci
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   5 040

0

0
Utilisateur anonyme

ok super !

salut jlp ^^
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   5 040

slt aussi :)
0

Mais est ce que ya un moyen de copier les fichier .POLICE dans d'autre répertoire sans que j'ai a le faire manuellement?
0
Utilisateur anonyme

tu voudrais les mettre tous dans un repertoire .????
0

NO, quand jlé est décrypter les fichier crypter sont rester donc je veu un moyen de garder la structure des dossier et copier les fichier sain dans un autre disk?! je c peut être c impossible!
0
Utilisateur anonyme

je comprend pas ce que tu cherches à faire...
0

bon , j'avé les fichier infecter dans un disk dure, sété des dossier ou ya vé les fichier infécter et tout, après la décryptions, les fichier crypter sont rester avec les autres, moi je veu copier tout les fichier saint vers mon pc, on laissant les fichier crypter a part!
0
Utilisateur anonyme

pourquoi tu supprimes pas tous les fichiers cryptés tout simplement ?
0

bein j'ai peur si je le fé je trouve aprés des fichier qui manque! est ce que c sure a 100% que tout les fichier sont récupérer?
0
Utilisateur anonyme

le decrypteur te l'a pas dit ?
0

bein non il a décrypter quand sa fini je pense yavé le nombre de fichier ! c tout!
0
Utilisateur anonyme

t'as verifié sur un fichier que ca refonctionnait avec ? comme il le faut ?
0

oui tout les fichier que j'ai vu été impeccable!
0
Utilisateur anonyme

bah si tu les trouves tous ouii
0

ok c fait merci!
0
Utilisateur anonyme

sinon rapelle-toi que tu m'avais donné une liste que j'ai toujours sur les fichiers à l'extension Police

http://www.archive-host.com

au pire je peut-être te faire un petit prog pour verifier s'ils ont tous été decrypté et supprimer ceux à extension police restant

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0