Virus qui rend l'extension des fichier.police
Résolu
daldry
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Un virusa crypter toutes mes images et fichier pdf et a ajouter une extension .police, ainsi j'ai trouver ce fichier texte dans tout les dossier et qui dit:
If you are reading this warning.txt file, it means that your computer and IP address were suspected of copyright violation and unauthorized access to the licensed software.
All files located on your hard discs have been encrypted. Note to self: do not try to rename any files or alter their contents since it may lead to the inability of their subsequent decryption.
The copyrights are protected and governed by the articles 17 U.S.C. § 102, § 107, § 108, § 109 ? § 501 of the United States of America legislation.
Violation of the above noted laws is subject to either the money penalty of $300.000 or a 10-year term of imprisonment.
You have 48 hours in order to pay an indemnity to the copyright holders,
otherwise the US law enforcement community will have to file a lawsuit against you.
In order to pay the indemnity you need to purchase a MoneyPak with nominal value of 100 dollars.
For Europe users is other way for payment - paymer check (www.paymer.com) You can purchase Paymer codes in any
exchange service such as www.buywmz.com www.exwp.org and many others.
The code shall be sent to unlock@fbilock.net using your e-mail.
You can purchase MoneyPak codes in any Walmart, CVS/Pharmacy, Kmart or Walgreens store.
As soon as we receive the code, you will be sent an application which is going to decrypt all infected files on your computer.
svp comment je fait pour avoir mes fichier parceque j'ai pas fait de sauvguarde depuis 3mois!!
merci
Un virusa crypter toutes mes images et fichier pdf et a ajouter une extension .police, ainsi j'ai trouver ce fichier texte dans tout les dossier et qui dit:
If you are reading this warning.txt file, it means that your computer and IP address were suspected of copyright violation and unauthorized access to the licensed software.
All files located on your hard discs have been encrypted. Note to self: do not try to rename any files or alter their contents since it may lead to the inability of their subsequent decryption.
The copyrights are protected and governed by the articles 17 U.S.C. § 102, § 107, § 108, § 109 ? § 501 of the United States of America legislation.
Violation of the above noted laws is subject to either the money penalty of $300.000 or a 10-year term of imprisonment.
You have 48 hours in order to pay an indemnity to the copyright holders,
otherwise the US law enforcement community will have to file a lawsuit against you.
In order to pay the indemnity you need to purchase a MoneyPak with nominal value of 100 dollars.
For Europe users is other way for payment - paymer check (www.paymer.com) You can purchase Paymer codes in any
exchange service such as www.buywmz.com www.exwp.org and many others.
The code shall be sent to unlock@fbilock.net using your e-mail.
You can purchase MoneyPak codes in any Walmart, CVS/Pharmacy, Kmart or Walgreens store.
As soon as we receive the code, you will be sent an application which is going to decrypt all infected files on your computer.
svp comment je fait pour avoir mes fichier parceque j'ai pas fait de sauvguarde depuis 3mois!!
merci
A voir également:
- Virus qui rend l'extension des fichier.police
- Changer extension fichier - Guide
- Extension .bin - Guide
- Extension dat - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Extension 7z - Guide
55 réponses
pas besoin de me les envoyer ^^
==
telecharge ca :
ftp://ftp.drweb.com/pub/drweb/tools/matsnu1decrypt.exe
il va te demander de selectionner le fichier sain , puis le crypté
==
telecharge ca :
ftp://ftp.drweb.com/pub/drweb/tools/matsnu1decrypt.exe
il va te demander de selectionner le fichier sain , puis le crypté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.
▶ Télécharge ici :
Malwarebytes
▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
▶ Lance Malwarebyte's .
Fais un examen dit "Complet" .
▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
▶ Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .
▶ Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
▶ Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)
▶ Télécharge ici :
Malwarebytes
▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
▶ Lance Malwarebyte's .
Fais un examen dit "Complet" .
▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
▶ Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .
▶ Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
▶ Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)
encarta exceed!! enfaite je vien de trouver sa pour le probleme des fichier poilice: https://malwaretips.com/install/index.php?upgrade/
ben oui l'infection ca fait longtemps qu elle est virée...mais faut decrypter les fichiers maintenant
execute ca et à la fermeture de la fenetre (ca va etre un peu long) , envoie le rapport hébergé
http://www.archive-host.com
http://www.archive-host.com
ben je te dis qu'on a pas de solution pour le moement donc j'essaie de te faire reinstaller les programmes touchés , et pour tes fichiers perso , d'avoir de la patience....
je vais me debrouiller de t'en faire parvenir une copie de chaque saine et monter un petit prog qui les remplacera
suis ce tuto :
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-securite-informatique/179557-dr-web-cureit-le-tutoriel
suis ce tuto :
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-securite-informatique/179557-dr-web-cureit-le-tutoriel