Virus qui rend l'extension des fichier.police

Résolu
daldry Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Un virusa crypter toutes mes images et fichier pdf et a ajouter une extension .police, ainsi j'ai trouver ce fichier texte dans tout les dossier et qui dit:

If you are reading this warning.txt file, it means that your computer and IP address were suspected of copyright violation and unauthorized access to the licensed software.

All files located on your hard discs have been encrypted. Note to self: do not try to rename any files or alter their contents since it may lead to the inability of their subsequent decryption.

The copyrights are protected and governed by the articles 17 U.S.C. § 102, § 107, § 108, § 109 ? § 501 of the United States of America legislation.

Violation of the above noted laws is subject to either the money penalty of $300.000 or a 10-year term of imprisonment.

You have 48 hours in order to pay an indemnity to the copyright holders,

otherwise the US law enforcement community will have to file a lawsuit against you.

In order to pay the indemnity you need to purchase a MoneyPak with nominal value of 100 dollars.

For Europe users is other way for payment - paymer check (www.paymer.com) You can purchase Paymer codes in any

exchange service such as www.buywmz.com www.exwp.org and many others.

The code shall be sent to unlock@fbilock.net using your e-mail.

You can purchase MoneyPak codes in any Walmart, CVS/Pharmacy, Kmart or Walgreens store.

As soon as we receive the code, you will be sent an application which is going to decrypt all infected files on your computer.

svp comment je fait pour avoir mes fichier parceque j'ai pas fait de sauvguarde depuis 3mois!!

merci

A voir également:

55 réponses

Utilisateur anonyme

exact !
0
Utilisateur anonyme

pas besoin de me les envoyer ^^

==

telecharge ca :

ftp://ftp.drweb.com/pub/drweb/tools/matsnu1decrypt.exe

il va te demander de selectionner le fichier sain , puis le crypté

0
daldry Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bein il me dit no matche between the two files!!
mais c'est les mems!
0
Utilisateur anonyme

alors j'ai peur qu'on ait pas de solutions pour le moment.....
0
daldry Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ya pas un logiciel de kaspersky qui décrypte?
0
Utilisateur anonyme

vu que c'est une nouvelle variante sortie hier soir ou aujourd'hui , j'ai bien peur qu'il faille que tu patientes jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée
0

est ce ke je peu graver les fichier corrompu et retaurer le system et une fois une solution est trouver je décrypte les fichier?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je ne comprends pas pourquoi tu veux restaurer le system ?
0

pour supprimer tout les virus k'il ya je vais remettre les parametres d'usine! mais je veu pas perdre mes donné alors je veu les sauvguarder meme corrompu!! est ce que c'est faisable?
0
Utilisateur anonyme

il n'y a pas besoin de remettre le systeme d'usine pour virer les virus...on a des outils assez puissants pour cela ,bien plus que les antivirus
0

tu peu me donner ces outils!! parceke ya des virus je pense ki lance des application d'installation de exceed!et encarta!!!
0
Utilisateur anonyme

ce sont des applications de microsoft office...précise ce qu il se passe
0

non bein quand ke démarre y'a une fentre de exceed ou bien encarta qui essay d'installer je c pas koi!en plus dans msconfig j'ai trouver sonyagent qui démarre jlé enlever mais tjr le meme probleme!
0
Utilisateur anonyme

fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.

▶ Télécharge ici :

Malwarebytes

▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .

relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

▶ Lance Malwarebyte's .

Fais un examen dit "Complet" .

▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .

Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !

Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)

0

j'ai fait sa hier!
0
Utilisateur anonyme

il etait à jour ? qui t'a demandé de le faire ?
0

un ami me l'a di avant meme de poset sur ce forum! et oui il été a jour il a trouver bcp de malware, jlé est supprimer mais rien n'a changer!
0
Utilisateur anonyme

je peux avoir le rapport relatant ces infections ?
0

0

je refai un autre scan!
0
Utilisateur anonyme

c'est pas le bon ^^
0

0
Utilisateur anonyme

j'ai demandé un examen complet !!!!!!!!!!!!!!!
0

chui entrain de le faire!
0
Utilisateur anonyme

y'a interêt loooooooooooooooooooooooooooool ^^ !!
0

0
Utilisateur anonyme

quels soucis persistent !!!!!
0

oui
0
Utilisateur anonyme

?
0

bein sa perciste le probleme!
0
Utilisateur anonyme

de quoi ? uniquement les fichier marqués "police" et rien d'autre ?
0

bein les programme d'installation se lance automatiquement chui entraine de désinstaller les application concerné!
0
Utilisateur anonyme

lesquels ?

precise un maximum
0

encarta exceed!! enfaite je vien de trouver sa pour le probleme des fichier poilice: https://malwaretips.com/install/index.php?upgrade/
0
Utilisateur anonyme

ben oui l'infection ca fait longtemps qu elle est virée...mais faut decrypter les fichiers maintenant
0

et comment faire?
0

Merci tout de meme!! on va attendre!
0
Utilisateur anonyme

fais le menage en attendant ca fera du bien au pc :

https://gen-hackman.kanak.fr/#1037
0

0

Total space cleaned: 945.43 MB
0
Utilisateur anonyme

:)
0

salut, svp comment remetre a niveau windows?? toute les images étnt toucher par le virus, meme les images de windows !!
les themes et tout? est ce ke je télécharge la meme version de wondows??
0
Utilisateur anonyme

c'est que maintenant que tu le dis....
0
Utilisateur anonyme

execute ca et à la fermeture de la fenetre (ca va etre un peu long) , envoie le rapport hébergé

http://www.archive-host.com
0

c pour répertorier les fichier infecter non?
0
Utilisateur anonyme

clic droit modifier te permettra de lire le contenu du programme :)

ne change rien sinon il marchera plus :)
0

0
Utilisateur anonyme

je ne peux pas l ouvrir heberge-le sur https://www.cjoint.com/
0

https://www.cjoint.com/?BIxsxHL1Vk0

c un .rar jlé compresser!
0
Utilisateur anonyme

c'est quoi ce logiciel "Fluent ?
0

un logiciel de cfd pour les études!
0
Utilisateur anonyme

reinstalle-le
0

pk?
0

il faut tout réinstaller!! mais mon probleme c mes fichier images et pdf!
0
Utilisateur anonyme

ben je te dis qu'on a pas de solution pour le moement donc j'essaie de te faire reinstaller les programmes touchés , et pour tes fichiers perso , d'avoir de la patience....
0

oui les programmes je peu les réinstaller et pour les fichier de wondows toucher?
0
Utilisateur anonyme

je vais me debrouiller de t'en faire parvenir une copie de chaque saine et monter un petit prog qui les remplacera

suis ce tuto :

https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-securite-informatique/179557-dr-web-cureit-le-tutoriel
0

bein j'ai microsoft security essentiel? sa ne suffite pas?
0
Utilisateur anonyme

un antivirus ne sert à rien quand t'es infecté
0

sa prend bcp de temp!!1h30 pour moin de 10%!!! en faite ya tjr pas de décrypteur pour les fichier?
0