[bannissemant forum]
sauquette
Messages postés
2
Statut
Membre
-
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour je suis allé sur un forum informatique et pour toute réponse j'ai eu des insultes et je me suis fait bannire.il est noté black liste et en plus mon adresse mail et ip. j risque quelque chose? je pensais que c'était interdit de noter les infos mail et ip.
merci de votre attention
merci de votre attention
3 réponses
Salut
Le forum ta simplement banni rien d'interdit à ça.
Tu risques quelque chose c'est un grand mot, tout dépend pourquoi tu as été banni.
++
Le forum ta simplement banni rien d'interdit à ça.
Tu risques quelque chose c'est un grand mot, tout dépend pourquoi tu as été banni.
++
sauquette
Messages postés
2
Statut
Membre
ben je ne sais pas je posais une question et me suis fait traiter de tous les noms d'oiseaux, et j'ai été banni, ce qui me fait soucis c'est que je pensais qu'il était interdit de noter l'adresse ip et mail, et là elles apparassaient en toutes lettres à coté de liste noire.
Elle est situé ou cette liste noire ?
Car en effet, ton adresse mail et ton ip ne doivent pas apparaître aux yeux de tous si le webmaster ta banni.
Car en effet, ton adresse mail et ton ip ne doivent pas apparaître aux yeux de tous si le webmaster ta banni.
Bonjour sauquette
"je posais une question et me suis fait traiter de tous les noms"
Normalement c'est ceux qui t'ont insultée qui auraient dû être bannis. Mais peut-être ta question était -elle provocatrice au point d'entraîner obligatoirement ce type de réaction...
Dans ce cas, pour éviter tout dérapage, la modération a décidé de t'exclure.
"je posais une question et me suis fait traiter de tous les noms"
Normalement c'est ceux qui t'ont insultée qui auraient dû être bannis. Mais peut-être ta question était -elle provocatrice au point d'entraîner obligatoirement ce type de réaction...
Dans ce cas, pour éviter tout dérapage, la modération a décidé de t'exclure.