[balladeur] Samsung yp-z5f

Utilisateur anonyme -  
 bimboamarbela -
Bonjour à tous ! alors voilà je vous explique mon tout petit problème. J'ai fait l'acquisiton du superbe lecteur mp3 le samsung yp-z5f et il fonctionne à merveille. Mais bon voilà je ne sais pas et je n'arrive pas à mettre l'image de l'album de la chanson écoutée. J'ai fouillé partout dans la notice ( dans le cd-rom )et il ne dit pas comment faut faire. Donc je me remet entièrement à vous pour pouvoir m'aider. j'attends votre aide merci !!
A voir également:

50 réponses

mélie

alors quand je branche mon mp3 l'ordinateur ne le reconnait plus donc je ne peut plus le recharger ni rajouter des musiques...A chaque fois que j'allume le mp3 tous les réglages sont effacés(langues,heures...)pis lorsque je fais 'reset' çà ne marche pas!J'ai essayé de tout desinstaller et de tout réinstaller sur l'ordinateur mais çà na eu aucun effet çà ne marche toujours pas !J'espère que vous savez quoi faire ?!! Merci
0
perpauce

bjr
peut on le charger autrement que sur le pc comme sur une prise
0
Bulle

Bonjour à tous
On m'a Offert un Mp3 Samsung YP-Z5F
Le problème c'est que j'ai pas le câble pour le connecter à l'ordinateur ni le logiciel..
Pour le recharger pas de problème j'ai mon chargeur de portable Samsung et sa marche
Par contre pour changer de musiques et d'images c'est un problème ..
J'ai vu que beaucoup de monde avait quelques soucys avec le câble
Et j'me demande si l'acheter est une bonne idée si il ne marche pas quoi xD
Bref j'aurais voulu savoir le prix du câble et si je pouvais connecter mon mp3 sans le logiciel ?
Merci d'avance :)
0
juliethomazeau

Bonjour a tous je tien a preciser d'abord que cet mp3 est bien mais il lui arrive souvent des probleme.

J'ai eu cet mp3 il y a 2 ans ,au debut tous aller bien mais un an apres mon mp3 c'est bloqué et quand jallai dans le menu musique il me marquer erreur systeme et revener o menu principal, mon pere a réussi a le reparer mais il a du suprimer toute les musique et toute les musique de lordinateur se sont suprimer aussi.j'ai quand meme reussi a en mettre d'autre et mon mp3 remarcher a nouveau.

Mais il y a un moi mon mp3 qui etait dans mon sac a pris la plui lors d'une kermess et depuis les touche tactile ne marche plus,est ce que quelqun peut m'aider!!

(faut il le demonter)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wiwi

bonjour; jé un problème grave avec mon baladeur samsung yp-z5f cé que jé perdu son cable data USB(le chargeur)
é je suis en panne ...jé tout chérché pour trouver 1 mais sans résultat...S V P aider moi et si vous pouver me proposer une solution ou bien un autre cable qui peu fonctionner avec ce samsung
0
Acid002 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j'ai acheter l'mp3 samsung yp-z5f et j'ai un probleme quan dje mes mes musique sur l mp3 j en'arrive pas a les mettre dans l'ordre alphabetique des artiste comment faire merci ?
0
Despi

Bonjour a tous,

Un ami ma donner son SAMSUNG YP-Z5F
Mais en faite je n'est que l'appareille en lui même
je ne sais pas ou trouver le chargeur, le cable USB pour le relier au PC et son logiciel
Si une personne peut m'aider, je l'en remercie d'avance.

Cordialement Despi.
0
Tagada

Oui alors j'avais paume le cable usb moi aussi et j'ai du en racheter un autre
donc il faut allait sur le site samsung et trouvez le magasin revendeur le plus proche généralement joignable par téléphone et vous faites la commande
et si il a pris l'eau et que vous n'avez plus la garantie optez pour une réparation payante ou bien un autre MP3 car j'ai eu le même problème y'a 6 mois et aujourd'hui j'ai le même problème et il semble qu'il n'y a pas de solution.
0
lauraaa

bonjour , j'ai un probléme --' , en faite je n'arrive pas a mettre mes images en fond d'écrant , merci de me répondre au plus vite !
0
bibi

voila dc jai acheter un Samsung ypz5f et dé que je lai allumer je n"avai pas de dossier de radio (je lai acheter sur internet)et donc meme pour avoir un fond d'ecran jaimerais bien le changer car le mien est bleu et moche merci .
0