Gta "liberty city" et "Vice City S

Résolu/Fermé
Annaprout Messages postés 263 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 21 janv. 2007 à 12:46
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 4 oct. 2007 à 15:30
Bonjour a tous
Voila je viens de finir gta San Andreas et j'ai vu qu'il exister un gta "liberty city" et un gta "Vice City Stories".
Je suis parti me renseigner et l'on m'a dit que liberty city était la suite et le dernier des gta.
J'aimerais juste savoir alors d'ou sort "Vice city Stories" (peut etre que c'est l'autre nom de "vice city" tout court mais je ne pense pas) et lequel est le meilleur car je compte m'en acheter un des deux.
J'y joue sur playstation 2.

Je vous remerci d'avance.
Anna

52 réponses

non c'est pour un copain
0
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 152
26 sept. 2007 à 16:57
Tu cherches a aider ton copain a tricher alors ?
0
kriis' Messages postés 355 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 37
26 sept. 2007 à 17:06
mdr tu peux pas les missions uniquement en les faisant :p tape soluce compléte gta sur google il taiderait + que nous :p bien joué le coup du copain ;)
0
<souligne> <souligne>SVP je cherche le code commen devenir une meuf parcek</souligne> </souligne>' on va dir ke le mec a une salle gueule sur "GTA vice city storie sur PSP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais kriis' c'est mon copain qui ma demender par se quil na pas internaite
0
kriis' Messages postés 355 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 37
26 sept. 2007 à 23:26
oui et comme je te lai dit cherche solution complete tu peux pas passer les missions
0
Bonjour,a tous a eu non c'est vrai on est le soir et lukvance non moi je naraite pas la discission.
0
donne moi le site de jeu stp
0
moi sa ne me dit rien de parler sms vu que tu parle comme sa
0
moi je suis d'acort avec toi lukvance
0
c trop chiant svp aider moi a trouver des codes pour vice city stories merci
-1
les codes c tro simple, tu va sur google et tu tape "codes pour gta liberty city stories et tu les a tous..."
0
les codes c tro simple, tu va sur google et tu tape "codes pour gta liberty city stories et tu les a tous..."
0
je voudrait faire l amour avec toi si tu n est pas trop moche moi je te le dit maitenant je suis beauu
-1