Gta "liberty city" et "Vice City S
Résolu/Fermé
Annaprout
Messages postés
263
Membre
Dernière intervention
-
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Voila je viens de finir gta San Andreas et j'ai vu qu'il exister un gta "liberty city" et un gta "Vice City Stories".
Je suis parti me renseigner et l'on m'a dit que liberty city était la suite et le dernier des gta.
J'aimerais juste savoir alors d'ou sort "Vice city Stories" (peut etre que c'est l'autre nom de "vice city" tout court mais je ne pense pas) et lequel est le meilleur car je compte m'en acheter un des deux.
J'y joue sur playstation 2.
Je vous remerci d'avance.
Anna
Voila je viens de finir gta San Andreas et j'ai vu qu'il exister un gta "liberty city" et un gta "Vice City Stories".
Je suis parti me renseigner et l'on m'a dit que liberty city était la suite et le dernier des gta.
J'aimerais juste savoir alors d'ou sort "Vice city Stories" (peut etre que c'est l'autre nom de "vice city" tout court mais je ne pense pas) et lequel est le meilleur car je compte m'en acheter un des deux.
J'y joue sur playstation 2.
Je vous remerci d'avance.
Anna
A voir également:
- Gta "liberty city" et "Vice City S
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta vice city psp débloquer ville ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta vice city psp voiture sur l'eau - Forum PSP
- Code gta liberty city psp pour faire l'amour - Forum Jeux vidéo
- Code de triche gta liberty city stories psp helicopter ✓ - Forum PSP
52 réponses
mdr tu peux pas les missions uniquement en les faisant :p tape soluce compléte gta sur google il taiderait + que nous :p bien joué le coup du copain ;)
<souligne> <souligne>SVP je cherche le code commen devenir une meuf parcek</souligne> </souligne>' on va dir ke le mec a une salle gueule sur "GTA vice city storie sur PSP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question