Je suis desespere, pb de pilote avec ibm r40
Résolu
julien38
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila, de ce matin 8h00 je cherche a installer les pilotes de mon pc mais je n y arrive pas, j ai reinstaller xp sur mon ibm r40 modele 2681-DM2 et les peripheriques suivants ne sont plus installes:
ethernet controller
multimedia audio controller
pci modem
sm bus controller
unknow device
video controller vga compatible
le probleme c est que quand je vais sur le site ibm pour avoir les pilotes de mon ordi et que je les installe rien ne se passe les gros points d interrogation jaunes sont toujours la dans le gestionnaire de peripherique. je ne sais plus quoi faire aidez moi svp.
merci
ethernet controller
multimedia audio controller
pci modem
sm bus controller
unknow device
video controller vga compatible
le probleme c est que quand je vais sur le site ibm pour avoir les pilotes de mon ordi et que je les installe rien ne se passe les gros points d interrogation jaunes sont toujours la dans le gestionnaire de peripherique. je ne sais plus quoi faire aidez moi svp.
merci
A voir également:
- Je suis desespere, pb de pilote avec ibm r40
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
58 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui moi aussi mais dès que je recherche ça rame, mais essayes comme ça:
utilise l'accès rapide et mets ton S/N et lance la recherche
utilise l'accès rapide et mets ton S/N et lance la recherche
quand je met fx ... ca me dit que rien ne corespond a ca
sinon j ai trouve le driver de l audio c est bon ca marche il me manque le reste... au moins le modem ou la prise ethernet pour que je puisse aller sur le net ensuite je pense qu avec une detection en ligne ce sera plus simple
sinon j ai trouve le driver de l audio c est bon ca marche il me manque le reste... au moins le modem ou la prise ethernet pour que je puisse aller sur le net ensuite je pense qu avec une detection en ligne ce sera plus simple
oui ca a lair d etre mon pc j ai juste 40 go de hdd mais sinon cest ca, je viens d installer la carte graphique c est bon aussi je vais essayer le reste je te remercie d avance si j ai un probleme je reviens, en tout cas merci beaucoup de ta patience, je commencais a me dire qu on y arriverai jamais
mais bon ne crions pas victoire trop vite ... a tout a l heure
mais bon ne crions pas victoire trop vite ... a tout a l heure
vous etes vraiment genial, c est la premiere fois que je viens sur le forum, mais vu l accueil je reviendrais c est sur, une derniere petite question ( desole ....) a quoi correspond le sm bus controller sur le site