Probleme de connexion internet via SONY PSP

Fermé
junkai Messages postés 2 Statut Membre -  
 Théthé72 -
Poue me conectrer a internet via ma PSP on me demande un SSID,une clé WEP et WPA,mais je ne les ai pas.Tout le monde dis qu'ils sont indiqués par le point d'acces ou router,mais je ne sais pas ce que c'est.Je possede deja une Playstation 2 et je joue en réseau grace a une clé WIFI, la clé Wifi est-elle mon point d'accès.Je suis complètement paumée.

44 réponses

ismail

slt g 1 PSP vertion 3.72.g 1 probléme lorske jve me conécté.il me dise une erreur de conection est suurvenue.point d'accès non détecté.je né ri1 compri a ce ki é demandé.(sachant ke g la neuf box)pouvé vs m'aider par pitié.

merci d'avance.
0
chabine

slt moi j ai un problem kan je me conecte avc ma psp sa me mai conection réusi mai apres sa me demande pour vous connecter au service neuf wifi utilise votre neuf ID si vous etes client neuf et ke vous ne l avez pa encor cree le
0
romu57

slt

es ce que quelqu un pourrai m aider je n arrive pas a metre de la music ou des video.
j ai une carte de marque lexar (memory stick pro duo )de 2gb.
j arrive a metre sur la carte mais j arrive pas a lire ça me dit quil n y a pas de piste ou d image je ne comprend pas

si quelqu un a la solution
merci d avance romu57
0
christelle65

bonjours moi je ne possèdes que le modem ADSL est ce que j'ai vraiment besoin de ce neuf box pour me conecter ou pas ?
parce ke mon pere je veux acheter un autre CABLE qui doit couthe vers les 30euros maisi moi je veux pas attendre c'est très important il faut que je me conecte sur ma PSP 3.60 mais je ne possede pas de neufbox ..........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kamelino

ou est la partie administrateur de la freebox
0
remttisavoie

bonjour, j'ai une PSP version 3.90 m33-3
et je n'arrive pas a aller sur internet avec
lorsque j'essaie d'y aller sa me marque
"echec de la communication avec le serveur (8041040f)"
aidez-moi s'il vous plait
merci d'avance
sinon rentrer moi dans votre msn mon adress msn est
remtti60_73@hotmail.fr
0
trou trou du84.9

IDEM J4YARRIVE PAS
0
ericsson

bonjour,
moi aussi j'ai un probleme de connexion de ma psp sur ma live box..le message suivant:le temps de connexion au point d'acces est ecouler.
merci de votre aide.
0
shadow

lu,j c pa si sa fait 2 fois ke je tenvoi se message ^^ ou la premiere fois mais depuis le temps a tu resolu ton pb g le meme :s
0
labine

bonjour moi aussi j'ai le meme probleme , j'ai la version 3.60 sur psp slim et lite , acces wiffi sur live box. j'ai fait tous les reglages qu ' il faut mais j' ai toujour le meme probleme erreur DNS est survenue. (8041040F) merci de me repondre pour moi et pour d ' autre....
merci d ' avance
0
dounia313 Messages postés 4 Statut Membre 9

bonjour
mon resau marche a merveille avec ma psp mais le probléme est que quand j'appuye sur naviguateur internet rien ne viens je ne c'est pas ourkoi pourier vou m'aider
0
quentin

j'arrive pa a me connect avec ma psp sur internet sa me mé"le delai d'obtention de l'adresse IP est écoulé" est sa marche pas apré alor comment je doi faire????
0
ucefspy Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bsr les gar chui nouveau ici
bon mon problém c ke g un pc ki arrive a ce connecté g installé le pilote de la clé wifi et g mm formater mon pc pour eviter tou problém mai tjr le mm blém il ce connecte pui il ce deconnecte sans detecté le routeur je sai pas keske je vai faire
0
alec

hi hi moi ma psp a la base je pouvé rien et g tou retoché tou seul en devinant mé on s enfou alors si ya temps ecoulé tu doi revoir les paramètres é changer de clée car sa detecte mé ya du mal a partagé les donnés donc ne mé forcement une clé wep car ca dépen des routeurs ensuite si ya ecrit erreur dns avec des nombres c car ché plus koi alors moi je vous propose ce ke g fé ex: - tu recherche la page d' aceuille GOOGLE ils te disent erreur... alors tu remet GOOGLE mais tu rajoute .COM sa donne GOOGLE.COM
0
loulouchoup

Bonjour,
Je viens d'acheter a mon fils la PSP et on ne peux pas se connecter a la livebox alors que nous avons tout rentrer comme il faut.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.
0
loulouchoup

Salim bonjour,
Pour te répondre, oui j'ai bien rentrer la clé WEP mais apparemment ça ne reconnait pas la livebox. Problème de connexion ou erreur survenue lors de la connexion ou encore temps de connexsion ecoulé etc ..
Peux tu m'aider. merci
0
chrispsp

bonjour moi g un probléme pck ma psp ne trouve pa l adresse ip
0
marvin

bonjour pour vous connecter sur internet avec votre psp ses tre facile devez alle sur les 3www de votre psp apres vou allez tou en ba de votre page dinternet vou allez mes signet vou prener psptm vous appuyer sur scan la psp va scanner tou les internet disponible exemple il a marquer neuf wifi aucun et neuf cle wpa si vou vouler vou connecter sur neuf wpa vou alllez derriere la neuf box il a marquer cle wpa vous allez metre le code sur la psp est apre vou appuyer sur connection et ellle se connecter
0
john76

moi aussi jai un gros probleme pour me conecter a internet sur la psp il me dise
qun probleme et detecter et il me dise quil narive pas a detecter lereure
0
raphael

bonjour aidez moi g un probleme de conexxion avc ma psp y m di erreur interne kan jve me conecté svp aidez moi

raphaelbmwm3@hotmail.fr
0
théo

slt si vs savé pa comen fau fair g une adrss msn la voici: t-idu77@hotmail.fr
0