Ipod nano écran bloqué

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 janv. 2007 à 14:50
 mb - 15 févr. 2019 à 20:25
Bonjour a tous! Voila, g l écran de mon ipod nano qui est bloqué...En gros, g voulu mettre la chanson suivante puis lpus rien. Plus de son, l écran affiche l ancienne chanson, impossible de l éteindre meme en touchant au bouton "hold-on", impossible de le recharger et mon i tunes ne le reconnais pas... Quelqu un peut il m aider svp??? suis je obligée de l envoyer en réparation? dites moi que non je pars ds 5 jours :-(
Merci de me répondre.
A voir également:

178 réponses

bonjour a tous mon ipod na aucune image mon ecran est juste blanc je lai echapper de ma poche et depuis plus rien je peu ecouter de la musique mais je peu rien voire et meme si je fait bouton centrale + menu sa ne fait rien lecran est toujours vide aidez moi svp
0
mille merci mon pote parce ke jpart en vacance ds moin dune semaine donc sans mon i pod sa oré été null!!
0
Merci beaucoup grâce a ton conseil j'ai pu éviter un conflit nucléaire mondial et sauver des centaines d'enfants malades =)
0
Slt j'te remercie ça a marché u pe pas savoir kment g u peur JJJJJJJJJJJJJJJJJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT'AAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMEEEEEEEEE que dieu te bénisse. Big love.Au faite si t un mec j've bi1 me marier ak toi LOL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-Asakura- Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 7
26 juil. 2008 à 18:49
hum, manon, ton commentaire ne sert à rien puisque le problème est déjà résolu...

cf : bibi, le dimanche 28 janvier 2007 à 21:24:54
"voir site support Apple :
appuyer en même temps sur menu et le bouton central pendant 6 seconde, le logo Apple apparaitra, et le ipod sera à nouveau fonctionnel"
0
putain merci merci merci merci merci, oh je t'acclame grand genie, tu as sauve ma vie srx 11111
0
yuhuuuu ça marche en plus! (un truc marant c que ça n'arrive qu'a des gens qui partent a l'étranger juste aprés, moi ça m'a sauvée aussi, je part demain^^)
bref merci hein
0
merci monsieur
c t simple et ingenieux.
g failli balancer a la poubelle un ipod que j`ai achete` hier.
vous meritez que je vous fasse embrasser par une nana que je connais et je vous raconte pas:)
bye byeeeeeeeeeeeeeeeeee
0
MERCIIIIIIIIIIIIIIIII 1000 fois, je pété les plombs, jété en pannic!!!! merciiii ca a marché de suite!!! tu es béni je crois bien....
Encore merciiiiiii
0
Mille merci , meme probleme sur un 80gb video
0
Oh Oh OH oH mercii
maiis mercii
j'ai cru ke j'allai peter un cable le truc je l'es acheter hier il deconne deja
mais serieu parti son le ipod pour 7 heures de route c ard lOl
merciiiiiii
0
Merci!!!!!!!
0
problème du code verrouillage écran Ipod 30Gb
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jador !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci merci merci est merci
0
merci beaucoup :)
0
tu c mettre des jeux gratuit sur ipod nano chromatic
si tu c envoie moi par msn le site
mon email est ilan1998@hotmail.fr
0
Merci énormément à tous ! votre conseil d'appuyer 6 secondes sur les deux touches était géniale ! ca a marché ! merci de fond du coeur!
0
oooh putin j failli mourir quand j'ai vu que l'écran etait bloqué merci beaucoup mec
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du fon du coeur mn ipod marche
0
Oh merci beaucoup à l'utilisateur "bibi".
J'au eu trés peur que mon ipod ne fonctionne plus. x)
Merci beaucoup.
0