Ipod nano écran bloqué

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 janv. 2007 à 14:50
 mb - 15 févr. 2019 à 20:25
Bonjour a tous! Voila, g l écran de mon ipod nano qui est bloqué...En gros, g voulu mettre la chanson suivante puis lpus rien. Plus de son, l écran affiche l ancienne chanson, impossible de l éteindre meme en touchant au bouton "hold-on", impossible de le recharger et mon i tunes ne le reconnais pas... Quelqu un peut il m aider svp??? suis je obligée de l envoyer en réparation? dites moi que non je pars ds 5 jours :-(
Merci de me répondre.
A voir également:

178 réponses

TROP MERCI J'AI RENCONTRE LE MEME PROBLEME ET SA MARCHE
0
cette technique est géniale !!!! un grand merci pour cette astuce, waouuu le soulagement, moi aussi j'allais commencer à pleurer.....
Alors Enormes bisous... merci merci merci
0
-Asakura- Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 7
15 mai 2008 à 19:50
Héhé ^_^
reste une autre solution bien galère que jai fait 2 ou 3 fois :
le laisser se décharger totalement...puis le recharger normalement... '-_-

xD

Merci du conseil ca ira plus vite comme ca !

PS: pourquoi ce probleme n'intervient que la veille de départs en vacances .... 'T_T
0
Merci beaucoup, j'ai eu le même pb :d
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pourquoi mon ordi ne reconner pas mon ipod 30gb
0
Merci pr l info grce a vs ma soeur a retrouver le sourire
0
mmeeerrrccciiiii pour l'astuce !!!
0
Merci bcp xd
0
merci beaucoup :)
0
MERCIIIII !!!!!! j'etais trop en flip !
0
mercii pour l'aide qui m'a ete tres utile afin de deverouiiler mon ipod
0
grand merci

mon Ipod ne lisait plus mes ziks apres la manip c reparti
0
Il est 23h08, on vient d'avoir la peur de notre vie !
Merci beaucoup pour l'astuce, on va pouvoir aller se coucher en écoutant de la musique !

Encore merci !

Bonne nuit
0
GENIAL !!! MERCI !!!
0
Merci beaucoup , il vient juste de ce bloquer =)
0
Mercii bcp!! Oreseument ke vou étiez la g grave fliiper!! Comme il est neuf!! Bref Mercii bocoup!!
0
MERCI BEAUCOUP !! J'AI EU SUPER PEUR DE L'AVOIR CASSé !! VOTRE CONSEIL M'A SUPER BEAUCOUP AIDé !!

ENCORE MERCI POUR TOUT
0
Merci bcp, sa a failli commettre un drame avec ma soeur ;) Merci Merci Merci !!!!
0
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
0
merci bocou g 13 ans et g tro paniker javer peur de lemmener cher le reparateur et g appuyer ac les 2 mains lonten sur les touche select et menu et apprer ya u le logo apple pui il fo letindre et tou remarche
0