Ipod nano écran bloqué

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 janv. 2007 à 14:50
 mb - 15 févr. 2019 à 20:25
Bonjour a tous! Voila, g l écran de mon ipod nano qui est bloqué...En gros, g voulu mettre la chanson suivante puis lpus rien. Plus de son, l écran affiche l ancienne chanson, impossible de l éteindre meme en touchant au bouton "hold-on", impossible de le recharger et mon i tunes ne le reconnais pas... Quelqu un peut il m aider svp??? suis je obligée de l envoyer en réparation? dites moi que non je pars ds 5 jours :-(
Merci de me répondre.
A voir également:

178 réponses

Whiispers-Chokedx
2 janv. 2008 à 18:50
Ben parfois sa fonctionne pas du premier coup , reesaie puis si sa fonctionne toujours pas , va dans la section support de itunes , il est preciser quoi faire :/
0
Ipod pink pink pink!
5 janv. 2008 à 05:27
Ça marche!! merci!! je suis allée au support du site officielle , j'ai essayé de le reset , mais ça ne marhait pas, enfin!!! MERCI^^
0
merci beazucoup je l'ai acheter y a 3 heure au bout de 1 heure il c'est bloquer j'ai eu fachemnt les boules merci merci sa marche !!!
0
heu une derniere question est ce que les ipod on tous pleins de problème comme ceux siter ici car beaucoup de monde ce pleins je m'inquiette un peu car je n'ai pas mis pleins d'argent dans un ipod pour qu'il ne marche pas ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci mille fois ces tro classe
0
koukou a ts. G un gro souci. hier soir g voulu ecouté une chanson alr g cliké dessu et tt dun coup mn ecran sé bloké sur le titre de la chanson. g essayé de le redemarrer mé r1 a fer ca marchai pa. il é rester lontem allumé. alr je lé poser de coté en me dizan k ptet dmin il remarcherai... et ce matin il été éteint ECRAN NOIR. g vu votre site g fé la methode +sieur foi r1 a fer il ve pa se bouger suila!!
alr pitié aidé moi SVP de grace jve pa le perdre mon ipod nano (T_T) ..
jaten ac impatience vos rep^^ merci d'avance
0
whiispers-chokedx
6 janv. 2008 à 19:32
bubulle : Ben effectivement , a se qu'il parait les ipod nano on tous un probleme de bug d'ecran ^^

Telecharger les mise a jour est la seule chose [ du moin celle que moi je connais XD ] pour eviter ce probleme -_-'

vickya : La seule maniere dont moi j'peu t'aider c'est de te repeter cette petite phrase : Va dans la section support de Itunes ! ^^ Plusieur trucs y sont , AUTRE celui de ce forum


'' alr pitié aidé moi SVP de grace jve pa le perdre mon ipod nano (T_T) .. '' En dernier recours si t'a toujours ta garanti tu peu leur envoyer :S
0
mon ipod était bloqué, je commençais a desperer, j'avais envie de le balançer contre le mur!!!!... heuresment ke jai lu ton astuce avant !!!! MERCCIIIIII sa ma sauvé la vie !!!!!!! merci encore pr le conseil !!! surtt kjavai perdu ma garantie catastrophe ! merci encoreee !!
0
J'avais le même problème, en plus c'était l'ipod de mon meilleur ami :/
J'ai vraiment eu très peur.
Mais grace à vous, le problème est reglé.

Merci beaucoup BEAUCOUP
0
x3-r0ck Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008 2
10 janv. 2008 à 17:43
Coucou,
Haaaaan merci ENORMEMENT xD mais j'avais pas trouvé ct'astuce sur le sur l'aide d'appple >.< Enfin merci encore =)
0
Merci mille fois...même galère de blocage...et même problème solutionné facilement...
0
Moua jai mon ecran et bloker ossi et jessaye de rester appuyer mais ca marche pas :'( et il est tout nouvo je lai ue hier !! Trop degouter !
0
mirci bcp pour ton aide j'ai pensé que je l'avais cassé 1h aprés l'avoir acheté lol merci encore
0
salut moi g essayé de toutes les facon mais rien ne marche
l ecran est tout blanc mais je peux ecouter la zik
parcontre quand j appui sur menu et touche centrale , je n ai plus rien
pour recuperer la zik il faut que j appui sur touche centrale et lecture
0
j attend de vos nouvelles pour sauver mon ipod il se fait tard et je n est rien pu faire

aidez moi please
0
merci beaucoup! heuresement qu'il y a des forum d'aides sinon on s'en sortirait pas
0
merci bocou g mon pote qui vien de bloquer mon ipod et g réussi a le debloquer je sui trop contente.merci de votre aide
0
merci bocou mai vraimen bocou car je croyai que jalai me faire trucider si il redémarai pa come koi on trouve tou sur internet comme di ma couz
merci du fond du coeur mille merci
0
merci Beaucoup!
J'ai eu peur j'allais le balanCer contre un mur =)
J'esper que ca n'arrivera plus =S
0
the gilmore girls
21 janv. 2008 à 19:39
Merci Bibi t'es le + fort !!! on t'adore !
0