Ipod nano écran bloqué
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ipod nano bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Uptobox bloqué - Accueil - Guide services en ligne
- Compte gmail bloqué - Guide
- Telephone bloque - Guide
178 réponses
Bonjour,
Merci trop génial ton astuce ^^ mon ipod refonctionne
Franchement j'ai trop eu peur quand il a blocké je me suis dit 250 € parti en fumé en moin de un an xD
Merci trop génial ton astuce ^^ mon ipod refonctionne
Franchement j'ai trop eu peur quand il a blocké je me suis dit 250 € parti en fumé en moin de un an xD
Utilisateur anonyme
15 déc. 2007 à 00:05
15 déc. 2007 à 00:05
Merci moi aussi j'ai vraiment cru que mon i pod était fichu!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Merci Merci !
J'ai failli le foutre dans le mur tellement ca m'a fait péter un cable !
C'est chiant que ca fasse ca !
J'ai failli le foutre dans le mur tellement ca m'a fait péter un cable !
C'est chiant que ca fasse ca !
Merci !!!
C'est bon à savoir cette astuce ( même si j'en n'était pas au point de m'arracher les cheveux XD )
Merci encore !!!
Bisous!!!
C'est bon à savoir cette astuce ( même si j'en n'était pas au point de m'arracher les cheveux XD )
Merci encore !!!
Bisous!!!
petite astuce pour ceux qui ont le ipod nano 4 go le bouton central seul ne mache pas! faite bouton central et menu en meme temps quelque secondes et la ca marche
merci pour le conseil ca marche maintenant ms je me demande pourquoi il a bloqué comme ca et si ca va le refaire encore.
connecte ton ipod nano a ton ordi
Bonjour,
Il ne faut pas appuyer sur la touche centrale + lecture mais sur la touche centrale + MENU !!!
Réessayez ça va peut être marcher :D
Il ne faut pas appuyer sur la touche centrale + lecture mais sur la touche centrale + MENU !!!
Réessayez ça va peut être marcher :D
merci bcp Bibi tu me sauve la vie g mon ipod nano depuis vendredi et j'avais peur de l'avoir casser sa me faisait tro chier vu le prix !! merci bcp tu me soulage tro la !! oresement ke c forum existe et ou on peu trouver des solutions
ah oui et puis dsl mais on a oubliée de dire bonjour,on ets vraiment trop mal élèvé!!!!
excuser nous de notre insolence nous sommes vraiment...comment dire...mal polit!!
bref...
et bien sur au revoir!!
excuser nous de notre insolence nous sommes vraiment...comment dire...mal polit!!
bref...
et bien sur au revoir!!