Traduire un texte de jeu en arabe en français

Scoldt - Modifié par Scoldt le 12/09/2012 à 11:47
Bonjour à tous !

Je ne sais pas trop si ce sujet à sa place dans cette catégorie, néanmoins je tente car j'ai fais le tour de pas mal de possibilités pour mon problème ..

Dans un jeu en ligne, j'ai trouvé une image, représentant un texte ancien en arabe.
Malheureusement étant donné que je ne sais ni parler ni lire l'arabe, j'ose espérer trouver quelqu'un qui sache lire l'arabe afin de pouvoir m'aider m'aider à le traduire parce que dans ce cas je doute que les traducteurs soient efficaces ..

Le thème ; Un jeu de rôle au moyen age (pour situer un peu le contexte ^^)
Je ne sais pas du tout de quoi ça parle mais j'espère que vous pourrez me répondre !
En vous remerciant d'avance !

S.

Lien vers l'image : http://img825.imageshack.us/img825/6792/tablettedeguarda.jpg

Petite précision, je ne connais pas le contenu du texte. Néanmoins étant donné qu'il s'agit d'un jeu Role Play assez sérieux, je ne pense pas qu'il y ait de paroles provocantes ou discriminatoires.
En tout cas pour recadrer le contexte, il s'agit du moyen age avec une "fausse religion" ; Aristotélicienne. Ainsi il ne s'agit donc que de fantastique, je ne sais pas de quoi peut bien parler ce texte en arabe, mais il doit s'agir d'un indice pour une quête importante ..
A voir également: