MyStart a envahi mon ordi ...

Résolu
matt29 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, Mystart by Incredibar a infecté mon ordi. Il l'a déjà fzit sur un autre PC chez moi, mais malgré ma vigilance au niveau des téléchargements, une intervention trop tardive de MacFee sur le téléchargement de VLC, et mes 3 navigateurs (FireFox, Chrome et Internet Explorer) sont infestés.

J'ai visité plusieurs forums, tenté la manip dans Firefox avec about:config, pas marché.

La suite de me recherches m'a montré que supprimé cette horreur de son ordiateur était bien trop difficile pour le commun des mortels. J'ai vu sur ce site un utilisateur avec le même problèe qui a été pris en main pour quelqu'un qui en est capable, avec installation de logiciel, analyse de rapport etc ...

Ma question est donc simple, serait-ce possible d'être pris en main comme la été cet autre utilisateur avec le même problème ?

A voir également:

41 réponses

unknown

bonjour,
j'ai le même problème sur l'ordinateur de ma soeur, mais je n'ose pas m'y prendre toute seule, qqun peut m'aider ?
0
Utilisateur anonyme

bonjour unknown :

Ce sujet étant términé, Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Aide toi de cette vidéo pour poster ton message :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/68979205412808752/CCM/demo_creer_son_message.htm
Patiente et un helper finira par te prendre en charge ;)
Merci de ta compréhension.
0