Problème avec tune-up
Résolu
giftee
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48474 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48474 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problo avec mon tune-up qui une fois bloqué me demande d'enregistrer ou d'acheter. quand bien même s'insère les serials, ça me dit que c'est pas valable. pourriez-vous m'aider?
A voir également:
- Problème avec tune-up
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Tune up - Télécharger - Utilitaires
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- I tune - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mark up word - Guide
2 réponses
Bonjour ;
TuneUp est proposé en version d'évaluation pour une durée de 15 jours >> Ensuite passer à l'achat si satisfait !
Si tu as acheté le produit , tu devrais avoir reçu un mail avec le N° clé produit composé de 6x6 chiffres et lettres à renseigner
Voir cette image écran
Voir également ce lien
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
TuneUp est proposé en version d'évaluation pour une durée de 15 jours >> Ensuite passer à l'achat si satisfait !
Si tu as acheté le produit , tu devrais avoir reçu un mail avec le N° clé produit composé de 6x6 chiffres et lettres à renseigner
Voir cette image écran
Voir également ce lien
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
en fait j'ai omis de dire que j'ai téléchargé tuneup et non acheté
Comme écrit plus haut TuneUp est proposé en version d'évaluation pour une durée de 15 jours ensuite soit tu achètes soit tu désinstalles
Question > Depuis combien de temps as-tu téléchargé ce logiciel et à partir de quel lien ? >> Voir ici
Slts
Question > Depuis combien de temps as-tu téléchargé ce logiciel et à partir de quel lien ? >> Voir ici
Slts