Problème avec tune-up

Résolu
giftee Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48474 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problo avec mon tune-up qui une fois bloqué me demande d'enregistrer ou d'acheter. quand bien même s'insère les serials, ça me dit que c'est pas valable. pourriez-vous m'aider?

A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 48474 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ;

TuneUp est proposé en version d'évaluation pour une durée de 15 jours >> Ensuite passer à l'achat si satisfait !
Si tu as acheté le produit , tu devrais avoir reçu un mail avec le N° clé produit composé de 6x6 chiffres et lettres à renseigner
Voir cette image écran
Voir également ce lien

Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
0
giftee Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait j'ai omis de dire que j'ai téléchargé tuneup et non acheté
0
jmarion3 Messages postés 48474 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Comme écrit plus haut TuneUp est proposé en version d'évaluation pour une durée de 15 jours ensuite soit tu achètes soit tu désinstalles
Question > Depuis combien de temps as-tu téléchargé ce logiciel et à partir de quel lien ? >> Voir ici
Slts
0