Démarrage impossible (résolu)

Fermé
onfly - Modifié par onfly le 1/09/2012 à 17:19
Bonjour,

Suite à un plantage de ma tour hier (bureau figé, plus de réaction souris/clavier, mais ventilos qui tournent encore), j'ai éteint le pc en manuel.

depuis il ne veut plus s'allumer (precision, la tour s'allume, les ventilos tournent, mais l'ecran reste en veille et aucune amélioration à la suite).

pour mon matériel: j'ai une carte mére qui commence à dater (gigabyte ga-m57-sli-S4), un processeur pas trop mauvais je pense (athlon II x3 435), une alim de cooler master GX 650W 80+ et 4go de ram.

Je pensais à la carte mère en regardant plusieurs autre sujets sur le net, mais je prefere mettre mon probleme, pour confirmation.

Merci de votre aide



Edit: Suite à de nombreux essai et conseil d'ami, c'est bel et bien la carte mère qui est hors course. plus qu'à trouver un nouvelle.