Transfert iPod-PC

Résolu/Fermé
Mélinda - 15 janv. 2007 à 21:37
 cer - 24 avril 2017 à 13:13
Bonjour
je ne suis pas sur d'etre dans le bon forum mqi j'esprère que vous m'aiderez.
Je possède un iPod 30Go et l'ordinateur avec lequel je transferais mes chansons est mort avec tous mes morceaux. Du coup, tout est dans le iPod. J'ai depuis peu un nouvel ordi et je voudrais savoir s'il n'est pas possible de transferez mes morceaux de l'iPod vers l'ordi.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

90 réponses

Bonjour à tous!

Voila, j'ai utilisé la méthode de Colifato et ça marche, cela dit, il y a un "hic",
En effet, la moitié de mes chansons ont des noms a la rien à voir du style "HGEZ , KGOZ, etc..." et j'aimerais bien resoudre ce problème, car je vous avouerais que renommer plusieurs centaines de chansons ne se trouve pas dans ma liste de hobbys :)
Merci d'avance,

Bien à vous,

Programmega
-1
lolive et Programmega,

utilisez CopyTrans (iRed en parle plus haut), ca marche d'enfer !

téléchargez le à cette adresse: https://fr.copytrans.net/

Après lancez le, branchez l'iPod.

Cliquez sur le bouton "iTunes"...

Ca va récupérer toute la musiques, les listes de lectures, les vidéos et les podcast et les mettre dans itunes !

Easyyyy
-1
ce logiciel n'est pas gratuit j'ai 900 chansons je n'ai pu en trans férer que 50
0
Alors le soft le plus simple, gratuit et sans limite de morceaux pour transférer des mp3 de son ipod vers son PC est "Recuvera"!!! ce soft permet à la base de récupérer des dossiers/fichiers effacés, mais il permet aussi de transférer ses mp3 de son ipod directement sur son pc FACILEMENT!!! il suffit juste de le télécharger (kkes secondes) et de suivre les directives :
1- sélectionner "musique" (mp3 qui se trouvent sur votre ipod) et lancer la recherche
une fenêtre s'ouvre avec tous vos morceaux CLASSÉS PAR TITRE!!
2- cochez tous vos morceaux et choisissez le dossier de destination pour les copier.
3- démarrez la copie (15min environ pour 7Go de musique) et voilà le tour est joué!! ;)
0
Merci Hocus pour ton conseil,

Cela dit, Copytrans est payant (en réalité, on ne peut transferer que 50chansons)

Je conseil dans le cas où vous ne pouvez pas payer le logiciel YamiPod, il a très bien fonctionné avec mon iPod Nano 8Go, le seul défaut est qu'il "s'amuse" a mettre "UNKNOW" devant le titre de certaines chansons (une centaine pour ma part) mais ce n'est pas catastrophique vu que le titre reste juste a coté ;)

Voila,

Sincèrement votre,

Programmega
-1
je sais ue la conversation date de 3 mois mais j'ai un pb (le mm que tt le monde, c'est à dire qu'apres que mon disque dur a grillé, mes chansons (1200 ! :( ) sont ttes sur mon ipod , et plus sur mon ordinateur et il faut dc que je les fasse glisser / copier du ipod sur le disque dur nouveau.)
J'allais donc essayer la methode de califato mais
1) il est matqué au début " activer l'UTILISATION" comme disque dur (et non pas l'ipod)
2) meme a pres avoir coché, je ne vois pas l'ipod ds le poste de travail... :(
qqn peut il m'aider ? I need help!
Merci,
Cdcherry
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daveblais42
12 mars 2008 à 22:35
Aprés avoir coché pour le transférer sur le disque tu dois cliquer sur syncroniser pour que le disque dur apparaisse dans ton poste de travail ;) Bonne chance ami!!
-1
Salut,

tu ne peux tout simplement pas activer la fonction disque dur de l'iPod Touch.

Donc, la méthode de Califto ne fonctionne pas.

Si tu veux récupérer ta musique, utilise CopyTrans cité plus haut (http://fr.copytrans.net), et ca sera la fin de tes soucis!
-1
Bonjour!
J'ai suivi tous vos conseils pour transferer les musiques de mon ipod vers mon pc. (En affichant les dossiers cachés, en faisant un copier coller de "music", etc)
Mais j'ai 2 problèmes maintenant, j'ai du faire une erreur quelque part!
Problème n°1: J'ai tous les morceau que j'avais déjà sur ma bibliothèque itunes en double ...
Problème n°2: J'ai toujours le fameux dossier copier de Music dans mes documents, il est précisé qu'on peut l'effacer après, mais j'ai fais un petit test et juste en le changeant d'endroit itunes me dit qu'il ne peut pas lire les chansons car le fichier est introuvable. Donc si je le supprime je vais perdre mes chansons (celles qui étaient sur mon ipod et pas sur mon pc), non?

Merci de votre aide
-1
Génial!!!

Merci, la version 3.0 de CopyTrans est simplement magnifique! Je suis hyper content!


Trouvé ici: http://www.igeneration.fr/fr/actu/7815/
-1
C'est toi la merdre Carme quand tu as perdu pour des milliers d'euro de musique t'es prêt à payer 15 petit euros pour récupérer le tout. Surtout quand le logiciel s'appelle CopyTrans est que tout le monde sait que c'est une référence dans la matière...
-1
bonjour! Je viens faire de la pub pour Copytrans4 . Ce site est vraiment génial. Le paiement par carte bleue est sérieux, rapide, efficace, simple et très bien expliquer. J'ai essayer et je peux vous dire qu'il a transféré mes 468 morceaux en moins d'une heure! vrmt jador! bye
-1