Transfert iPod-PC

Résolu/Fermé
Mélinda - 15 janv. 2007 à 21:37
 cer - 24 avril 2017 à 13:13
Bonjour
je ne suis pas sur d'etre dans le bon forum mqi j'esprère que vous m'aiderez.
Je possède un iPod 30Go et l'ordinateur avec lequel je transferais mes chansons est mort avec tous mes morceaux. Du coup, tout est dans le iPod. J'ai depuis peu un nouvel ordi et je voudrais savoir s'il n'est pas possible de transferez mes morceaux de l'iPod vers l'ordi.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

90 réponses

Merci a califato pour tous ces conseil fort ingenieux ( en ce qui concerne le transfert des muzik ipod via ordi)mais la je demande de l'aide HELP HELP HELP:
En fait j'arrive bien a trouver le fichier iPod_Control et la bing le bug apparait plus haut il y a ecrit qu'il faut cliquer droit puis aller ds les proprietes afin de decocher caché mais lorsque je vais dans les proprietes rien ne m'est propose pas de case a cocher ou decocher y a juste le nom du fichier en locurence:iPod_Control :(

Voila je suis bloque a ce niveau de la manip depuis un moments c pour ca que je me permet de demander de l'aide

Merci d'avance ;)

Sasa
0
Bonjour,

Je me permet de demander de l'aide car cela fait un moment que je n'arrive pas a avancer dans le processus servant a recuperer la muzique de mon Ipode via mon ordi, je bloque au niveau de iPod_Control apres etre arrive la en theoria il est demander de clic droit d aller ds propriete et de decocher caché mais c que je n'ai aucune case a decocher ni pour cela ni pour d aure chose la seul chose que je puisse faire et de changer le nom du fichier ;(

Si quelqu'un peux venir a mon aide cela me serais d'un grand secour ( pour mes nerfs egalement...)

Merci d avance

Sasa
0
Écoutez tous Alex !! Il a trouvé LE site !!
J'ai récupéré toutes mes chansons : 458 sans aucuns soucis !!
Merci Alex !!
0
je narive pa a mettre des musique de mon pc pour mettre ipod
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je narive pa a rentré dans mon ipod et jai perdu le cd pour lintalé sur le pc
0
branche ton ipod sur l'ordinateur crée un dossier et transfer tes musique vers le dossier
0
salut

J'ai un ipod touch avec des application comment les transférer
0
Salut tout le monde !

En fait j'ai télécharger sharepod, sauf qu'il ne reconnaît pas mon ipod. Mon ipod est le nano 2 go, et je ne sais pas si il est compatible avec le logiciel, peut être qu'il est trop vieux.
Est ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance.
0
1. Connecte ton ipod au PC
2. Va sur itunes
3. Clique sur fichiers
4. Clique sur: Transférez le achats de *IPOD*

Et voila le tour est joué! Maintenant y'a plus qu'a attendre!
0
Guilld123 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 3
18 juil. 2012 à 10:20
https://www.youtube.com/watch?v=iyI97qjBfqQ

Voilà... Moi sa à fonctionner, facile :P

Bref, si vous avez mac regarder la première partie.
Et si vous avez windows xp,7 etc... et bien regarder la seconde partie du vidéo
0
Bonjour !
Moi mon problème est très simple !
Je ne m'y connais absolument pas en informatique et les musiques que j'ai sur mon Ipod sont celles que mon frère a mises dessus.
J'aimerais savoir comment faire pour transférer autant que l'ont veut des musiques depuis mon PC (format".avi") sur mon IPod 30GB.
Je m'arrache les cheveux à force de voir des messages d'erreurs systématiquement avec iTunes et yamipod !!!
AIDEZ-MOI svp !
Merci !
-1
katoch Messages postés 126 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 1
2 août 2007 à 21:52
salut
as-tu installé itunes sur ton ordi?
0
Salut Valentine,
un fichier au format .avi n'est pas une musique mais une video, c'est normal qu'iTunes refuse de la transferer.
De plus si tu as un iPod non video cela va être encore moins possible.

Une musique est au format mp3, wma, ogg etc...
0
de plus valentine Ipod ne prends pas les fichier.avi les fichiers.avi doivent être reconvertis en fichier .mp4 sinon oublie la lecture video lolll
0
heu il est pas payant copi trans ?
-1
missty51 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008
7 juin 2008 à 21:49
oui Maintenant c payant dsl pour toi mais il existe des site gratuit mais receigne toi sur google tu va surment trouver un ste gratuit mais fait gafe de pas chopper un virus ta des site arnac
0
Paradiizee-x3 > missty51 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008
4 juil. 2008 à 12:54
Bonjour, je cherche un site où l'on peut télécharger des chansons gratuitement pour mon ipod, mais le problème est que je ne peut pas télécharger un logiciel ( ex. Emule ) parce que sinon mon ordinateur deviendrais encor plus lent & mon père ne veut pas ! donc je dois télécharger par intenet.

pouvez-vous m'aidez svp ?

mercii d'avancee

Amicalement
Paradiizee-x3
0
lealaoua > Paradiizee-x3
27 juil. 2008 à 20:07
lance toi sur limewire tres rapide si tu ne le charge pas trop soit pas plus de 5 a 6 chansons en meme temps biz.lealaoud
0
JackLeveson Messages postés 12 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 4
17 oct. 2007 à 09:37
Hyper compliqué !

Et les listes de lecture ? hmm ?
-1
Bonjour,
tu as eu une réponse à ta question?
moi ce que je veux c'est pas copier titre par titre mais un dossier entier puis ensuite trier à la lecture.
Merci
0
Bonjour valentine,

Si si! ton iPod est bien vidéo. Moi aussi j'ai un ipod VIDEO 30Go. En fait, il lit les vidéos format .mp4 seulement.
Il te suffit de télécharger ipod video converter ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche18827-free-ipod-video-converter.html
Pas trop trop compliqué d'utilisation, mais la conversion d'un film entier est assez longue.

bon courage
-1
Bonjour,
heu colifato tu dis kil fo dans iTunes activer ton iPod en tant ke diske dur de stokage ou un truc dan le genre. Et tu fais ça comment ? mercii !
-1
Bonjour, Anais
Pour activer ton ipod tant que disk dure il faut que tu le fasse comme ça`:
branche ton ipod et ouevre l'itunes. tu verras l'image de l'ipod et il faut que tu coche le carré que dis «activer tant que disk dur» et voila
-1
Faites attention si vous avez votre iPod en synchronisation automatique !

Passez le d'abord en mode manuel avec ce petit programme gratuit : SyncGuardian : http://fr.copytrans.net/syncguardian.php

Il vaut mieux être prudent et prendre 2minutes de son temps à le passer avec ce logiciel.

Si vous avez votre iPod en mode automatique et que votre bibliothèque iTunes n'est pas la même que celle de votre iPod, vous perdez tout !
-1
estce qu il gere les videos et les jeux que j ai achetes sur itunes?

merci a toi!
0
C'est bon j'ai réussi suite aux explications de Colifato.

Au départ j'avais copié dans le mauvais dossier. Il faut copier dans le même dossier que quand vous allez dans Itunes / Edition / Préférences dans l'inglet avancé.

Après je n'ai pas réussi à consolider la bibliothèque, donc j'ai simplement fait Fichier / Ajouter le dossier à la bibiliothèque. Et voilà !!

Et pour les fichiers caches il suffit juste de décocher sur le dossier général et ça va décocher tous les sous dossiers.

Merci Colifato !!
-1
Bonjour,

mon amie ma preter son ipod elle veut que je lui ajoute de la musique de mon pc ? je n'ai pas itunes car j'ai un pc et non un mac!! comment faire ? MERCI
-1
Salut iléane, il te suffit de télécharger itunes gratuitement sur https://www.01net.com/telecharger/mac/Multimedia/fiches/15535.html
itunes est compatible vista xp donc c'est bon tu n'est pas obligé d'avoir un mac. Conseille à ton amis de sauvegarder sa bibliothèque sur son ordi avt de te le filer car pour lui mettre de la musique tu vas devoir synchroniser l'ipod avec ta bibliothèque itunes. Une fois que c'est fait dit a ta copine de suivre les explication de colifato. C'est quand meme plus simple avec une clé usb.
-1