Transfert iPod-PC

Résolu/Fermé
Mélinda - 15 janv. 2007 à 21:37
 cer - 24 avril 2017 à 13:13
Bonjour
je ne suis pas sur d'etre dans le bon forum mqi j'esprère que vous m'aiderez.
Je possède un iPod 30Go et l'ordinateur avec lequel je transferais mes chansons est mort avec tous mes morceaux. Du coup, tout est dans le iPod. J'ai depuis peu un nouvel ordi et je voudrais savoir s'il n'est pas possible de transferez mes morceaux de l'iPod vers l'ordi.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

90 réponses

Bonjour,
je trouvé une solution!! et ça marche!

active dans Itune la reconnaissance du Ipod en tant que disque dur de stockage

ensuite, explore ton Ipod qui apparaitra dans le "poste de travail"

fait un copier/coller du dossier "Music" (si c'est pas ca, fait un copier/coller de tout) vers un dossier sur ton PC

ensuite, va dans le "panneau de configuration", "options des dossiers => activer l'affichage des dossiers caches"

ensuite, parcous les dossiers que tu a copie de ton Ipod et quand tu trouve des dossiers cache: clic droit => propriete
et tu decoche "Dossier cache", fait le pour tous les dossiers

une fois que c'est fait, ouvre Itune et fait glisser le dossier ou tu a copie les donnees de l'Ipod vers la selection Itune

normalement, le morceau devraient s'ajouter a la bibliotheque

pour les remettre dans le dossier Itune: Avance => regrouper la bibliotheque

ensuite, tu pourra supprimer le dossier ou tu a copie les donnees de l'ipod sans probleme
154
Super, ça marche
0
Colifato T Un Dieu. :D
0
Merci, ta recette marche toujours.
avec Windows XP SP2, ITunes 7
0
Bonjour Colifato. Je n'arrive pas a activer l'affichage des dossiers caches. Mon ordi est en anglais et je ne trouve pas l'equivalent de "panneau de configuration" et "options des dossiers". Pourrais-tu m'aider stp?
0
bonjour ! voila je n'arrive pas à faire reconnaitre mon ipod en tant que disque dur de stockage peut-tu m'indiquer comment faire stp?
0
j'ai trouver un logiciel gratuit facile et qui te transfer toutes chansons sur le pc.....c'est sharepod! Tu peu transferer 100 comme 1000 chansons et meme plus! et cest gratuit!!!!

https://www.clubic.com/telecharger-fiche11207-sharepod.html

voila le lien pr le télécharger!!!!
32
Anadaël Messages postés 29 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 1
8 févr. 2011 à 11:10
Qui ne marche pas sous 64x!
0
Merci !!
Mille fois merci !!
Ca fait un an que je cherche un site pour mettre mes photos d'ipod et ma musique sur l'ordi (oui ça marche aussi pour les photos ça les met en 300 x 200 mais c'est pas grave )
Encore merci beaucoup !
0
Anadaël Messages postés 29 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 1
22 févr. 2011 à 09:45
je retire j'avais une mauvaise version
0
Trop bien ! Merci :)
0
J'ai un petit problème mon pc est en version 64 bits donc j'ai cherché la version qui correspondait a mon pc et ensuite a la fin du téléchargement le logiciel Sharepod n'arrive pas a détécté mon iPod .
0
Salut!
Pour pouvoir transférer les musiques de ton iPod à ton PC, tu peu utiliser le logiciel CopyTrans que tu trouvera ici https://fr.copytrans.net/
Il est très simple d'utilisation et compatible Vista.
Voila :)
21
Bonjour,
voici une solution pour vous:
iPod à Computer Smart Backup est un outil très pratique pour les utilisateurs de Windows pour transférer de la musique des chansons, des playlists et des fichiers vidéo de l'iPod à l'ordinateur. Il peut analyser votre iPod à détecter la musique et vidoes là et ont étayé leur automatically.The copie vitesse est très rapide même si vous avez des milliers de chansons.
http://www.ipod-to-computer.net/

^ _ ^------------^_^
0
Salut moi j'ai un peu le même problème que Mélinda sauf que j'ai Mac os X !! Je ne sais pas s'il existe la même solution de transfert du Ipod vers l'ordi pour Mac
Merci d'avance
0
Ptiziki > arti
13 oct. 2008 à 20:49
Salut arti ,

Pour le transfert des MP3 de l'Ipod vers le Mac....

Pas de soucis , vas sur mon site perso et telecharge le soft senuti... https://www.icloud.com/

Hyper simple et tres tres efficace.

Tiens moi au courant.

Ptiziki.
0
Jamin > Jacky Chouk
15 déc. 2008 à 04:02
Salut,
Qu'est-ce que vous avez besoin est un iPod à l'ordinateur outil de transfert, qui vous aidera à sauvegarder tout le contenu sur votre iPod sur votre disque dur. Sauvegardez vos chansons préférées, des vidéos, des photos, de listes de lecture et plus.

Ici vous pouvez vous référer à certains articles connexes:
iPod Backup
iPhone Backup
Comment faire pour copier l'iPod à l'ordinateur
Comment faire pour transférer des photos de l'iPod à l'ordinateur
Comment puis-je télécharger de la musique de l'iPhone?
0
MERCI 1000 FOIS COPYTRANS EST SUPER!!!!
0
bonsoir c'est vraiment trop compliqué déjà je n'arrive pas à trouver ou activer l'ipod en tant que disque dur de stockage dans itunes . est-ce que je peux avoir plus de détails .Merci
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est normal c'est un dossier caché. Tu dois activer la vue des dossiers cachées sinon ca ne marche pas.

Si tu n'est pas à l'aide avec tout ça, je te conseille fortement d'investir dans un logiciel type CopyTrans (https://fr.copytrans.net/copytrans/ qui te fera le travail à ta place.
7
Hey vraiment géniale C e Logiciel !!!!
0
sharepod
ça marche sur pc et c'est rapide
4
Salut a tous!
j'ai essayé la méthode de Colifato, elle fonctionne très bien :)

mais j'ai un petit problème (certe très petit, mais problème quand meme =D ): en transférant le dossier "music" trouvé sur mon ipod 30g, j' l'ai copié sur mon bureau.

J'ai ajouté tout le dossier dans iTunes mais le problème, c'est que je souhaite déplacer le dossier dans "mes musiques".

Connaissez vous un moyen pour les déplacer et ne pas devoir "re copier" le dossier dans iTunes (et conserver la bibliothèque) (car mon ordi est très très très lent -_-' )


Merci beaucoup :)


Scub@p!t
2
il suffit de brancher votre i pod et selectionner musique puis cliquer sur votre i pod et choisissez les morceaux que vous desirez
2
Salut moi j'ai utilisé CopyTrans pour récupérer ma musique dans iTunes.

Ca marche bien, merci aux gens qui m'ont montré ca sur ce super forum.

Ne perdez pas de temps avec d'autre programme qui marchent pas.


l'adresse c'est https://fr.copytrans.net/
2
bonjour !

j'ai fait la méthode en page 1 et malheureusement j'ai perdu mon classement et le compteur des chansons également >>

y a t'il un moyen de les récuper, sachant que ces infos sont dans mon ipod...

merci d'avance !!
1
Bah ouais,


mais pourquoi jouez-vous à la roulette russe avec votre musique? Elle a de la valeur!!

Ya un programme qui fait tout ça PICO BELLO sans aucun problème!


Faut utiliser CopyTrans (http://fr.copytrans.net) !

Moi je suis venu sur ce topic pour les même raisons et la je suis heureux d'avoir pu récupérer ma musique en 3 cliques!
1

Vous trouverez un guide détaillé avec des images ici:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 14490 copytrans recuperer la musique d un ipod iphone
1
CopyTrans est vachement mieux!!!!!!! https://fr.copytrans.net/copytrans/
1
Oui et alors ?
Il y a un version démo, et 14euro pour récupérer toute tes musiques c'est pas la mer à boire !
De plus tu as le droit aux mises à jours gratuites pendant 1 an !
0
Bonjour a tous,
Je possede un iPod 80Go (video) et je vien de perdre toute ma bibliotheque par un malheureuse manipulation l'ors d'une consolidation.
Je vais essayer la manipulation a Colifato et vous tiendrait informé.
tabasko
0
Bonjour,

J'ai un ipod touch ou j'ai mis toute mes photo/musiques, mais j'ai du changer d'ordinateur donc tout est parti. J'ai téléchargé Copytrans qui marche parfaitement pour les musiques mais il ne détecte pas l'ipod pour les photo.
J'ai essayé la technique à la page 1 mais je ne trouve pas de bouton qui permet de mettre l'ipod en disque dur externe. Si quelqu'un saurais comment faire pour remettre mes photos ...

Merci d'avance
0
Bonjour!!

Je ne sais vraiment pas comment activer la reconnaissance du ipod touch au disque dur. Jai bo chercher partout , mais sans resultat!!

pitier aidez-moi , merci d`avance
0
Bon, du nouveau???
Je viens de lire les 3 pages de ce post et je ne trouve pas mon bonheur.
S'il y a quelqu'un de bon sur ce site, alors qu'il m'éxplique pourquoi:
- Mon PC ne reconnait plus mon Ipod 4GO.
- Il l'a reconnu à la mise en service, j'ai pu rentré des morceaux.
- J'ai voulu le rebranché et sur 3 PC équipés de XP ou Vista, aucun ne l'a reconnu.
- Il y a un mois, j'ai eu le même probleme.
- Pas compliqué, je suis allé chez Apple avec mon Ipod et mon cable.
- Leur Mac a reconnu tout desuite mon Ipod et nous avons procédé à une réinitialation totale, aprés quoi une fois rentré chez moi, mon PC l'a à nouveau reconnu.
- Comme à leur demande j'ai procédé à une mise à jour de mon Ipod et j'ai pu rerentré mes morceaux.
- J'ai écouté ça pendant un mois et là Zip, mes PC ne le reconnaisse plus à nouveau.

Je ne pense pas que cela vienne du cable, ni de mon Ipod mais plutot d'un Bug entre PC et Apple.
Qu'en pensez vous?
Auriez-vous une solution ou bien je retourne chez Apple???
Merci à celui qui sera pro pour ça.
A bientot.
Frédéric.
0
slt califto je ne voi vraiment pas une case avec ecrit active l utilisation comme disque dur




mecri d avance billy
0
bonjour , je voudrai savoir comen faire pr prendre les fichier ke jai sr mon ipod et les mettre sr mon ordi car copy trans ne peu que prendre 50 musik sr mon ipod aidez moi svp!!!
0
bonjour moi mon ipod est un 80go, j'ai acheté des jeux pour ce modèle mais les jeux ne veulent pas rentrer , lorsque je fait une analyse de mes connections , il me dit que ma synchronisation a des problèmes , c'est dû a quoi??????
0
bonjour
pourriez vous me dire quelle est le dossier qui permet de mettre des chansons
0
Je tien à te dire un très grand merci Colifato pour m'avoir aidé je galairais sa me soulais trop et en cherchant je suis tombé sur ton messager et bas merci la j'étais vraiment très en galère
0
missty51 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008
7 juin 2008 à 21:35
bien tu peu mais il te faut un cd d'intalation de ton ipod tu le met dant ton ordi et tu suis les intrution et ensuite tu poura transferer les chanson de ton ipod a ton ordi voila c tou simple.
0
ai un probleme avec windows et le code 39 pour l'ipod j ai trouver la solution sur ce site mais ca ne fonctionne pas alors si quelqu un a un autre truc faite le moi savoir s.v.p.
0
bonjour lorsque je rentre ds les dossier cacher je copie les fichier ver itunes mais tout les titre de mes chanson sont changer en bxvn yxn j aimerai savoir comment recuperer mes titres si quelqu'un pourai m aider ce serai gentil merci
0
anibalking62
26 déc. 2010 à 11:48
bonjour,
Moi j' ai fait une mise a jour via itunes qui ne c'est pas finialisée depuis mon ipod touch reste bloqué sur l image avec itunes et un cable de connection. Je connecte mon ipod a mon pc mais itunes ne le trouve pas .
pouvez-vous m aider s il vous plait
0
tu doit resté appuyer sur le bouton power plus le bouton du mileu un petit moment et sa remarchera
0
Bon apres mon copytrans que j'ai eu gratuitement, j'ai changé de logiciel. En effet j'avais une ancienne version donc pas de prise en charge des nouveaux ipods tels que le touch.
Donc je vous propose ce logiciel: ipod access for windows. Pareil que copytrans ou presque, il vous recrée automatiquement les listes de lectures sous itunes. Donc pas de prise de tete ^^
Posco utilisé ce logiciel au lieu de winSCP je suppose, te rendra service je pense, parce que ce que tu veux faire je connais et c'est prise de tete!
0
JackLeveson Messages postés 12 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 4
15 juil. 2008 à 13:08
CopyTrans est bien mieux!

Si tu tiens à ta musique, c'est pas la mort à boire de payer 15euros!

https://fr.copytrans.net/


Faut soutenir un peux les développeurs qui passent des heures pour NOUS!
0
Anonymousse
13 nov. 2011 à 15:50
pour nous, pour LE FRIC =)
0
Bonjour, j'ai suivi la méthode de Califato, mais ce que j'aimerai c'est mettre la musique de mon iPod nano 2e Generation sur mon PC, et ta technique ne le permet pas, alors si vous avez des conseils =) !

Bien entendu je connais Copytrans mais je veux quelque chose de fiable et gratuit surtout, copytrans est bien mais payant !

Merci d'avance
Onimenokyo
0
Salut,

Utilise CopyTrans MANAGER. Il est gratuit et te permet de mettre de la musique sur ton iPod sans passer par iTunes.

C'est ici: https://fr.copytrans.net/copytransmanager/

Je l'ai vu sur un autre topic du forum, ca marche super bien et c'est gratuit héhé
0
hello dite moi je vien de faire un test avc le logiciel copytrans qui est super mais bon il te donne que le droit de faire 50 morceau sinon il faut l'acheté quelqun connais ce logiciel? ya t'il un moyen de le trouvé gratuit ou un logiciel equivalent(gratuit)
Merci a vous a trés vite
Antoie
0
le plus simple du monde....tu parametre tes options de dossier pour afficher les fichiers et les dossiers cachés...ensuite tu vas dans ton ipod (sans Itunes) et tu rentre dans ipod control (invisible auparavant) et tu a accès a tes fichier music...tu les copie sur ton disk et fini...A+
0
ouais mais ya pas le nom des chansons!!!!

Et tu peux pas prendre les liste de lecture!!!

De la merde ta solution!

Moi je dis vive CopyTrans, je l'ai recu pour noel ca marche d'enfer
0
antoine > Mael
8 janv. 2009 à 12:05
oui jsuis d'acord mais c payant faiis chier ya pas de soluce pour avoir le logiciel gratuit????
0
Merci beaucoup ca à marché sans problème et itune à automatiquement reconnu les musiques de mon ipod, merci =)
0
mercii beaucoup
!!!!
0
Super merci c'est cool!
0
Merci beaucoup pour la solution, mais je ne comprend pas ce qu'il faut faire quand vous dite "options des dossiers" dans panneau de configuration...
0
a tout le monde Copy trans est gratuit je l'ai téléchargé le 25 janvier 2009 et le jour même j'ai pu mettre des musique de mon ipod vers l'ordinateur, il est très simple d'utilisation alors https://fr.copytrans.net/
0
J'ai essayé CopyTrans mais la version gratuite limite le transfert à 50 morceaux seulement...
0
J'ai essayé copy trans et je n'ai pas recu la clef pour pouvoir profiter du programme malgre que j aie mis mon numero de compte. Je ne sais donc pas s'ils m'ont debite mon compte sans me donner acces au programme, je leur ai envoye un message qui reste pour l'heure sans reponse...
0
Je tenais à préciser qu'après m'être renseigné auprès de copy trans, ces derniers m'ont gentilment répondu que mon compte n'avait pas été débité.
0
Anonymousse
13 nov. 2011 à 15:53
j'aime pas copytrans pour ça, moi j'ai ce probleme depuis pas mal de temps et je trouve rien, c'est vachement rageant !
0
m[o]tedecanab!s
25 mars 2009 à 16:47
Bonjour à tous,

Coco, tu parles d'un dossier Ipod_control dans le mon dossier Ipod du poste de travail mais je n'est pas ce dossier???? J'ai Note, Calendar et Contact, pourtant j'ai bien mis sous disque dur et j'ai bien un Ipod Nano.

Comment je fais pour obtenir ce dossier Ipod_control???? après je penses pouvoir me débrouiller, c'est plutot bien expliqué.
0
Merci pour Copy-trans il est super rapide et facile d'utilisation
0
Je possède aussi vista et j'ai le même problème.
Répondez à cute-bear, s'il vous plaît, vous me sauverez la vie à moi aussi.
Merci d'avance.
0
Charlotte faut utiliser CopyTrans ca marche bien sous Vista: https://fr.copytrans.net/copytrans/
0
vous êtes tous vraiment bête car je ne vois que le logiciel copytrans qui est un logiciel payant! mais qui metterait 15euros dans une merde pareille!!!
0
On se calme!

Le problème est résolu, pour transférer la musique de l'iPod au PC (ou vers iTunes) il faut:

- Utiliser CopyTrans (https://fr.copytrans.net/copytrans/
- Récupérer la musique une par une
0
Bonjour,
J'ai le même problème que tout le monde ici, sauf que lorsque je suis dans poste de travail et que je clique sur mon iPod, je ne trouve pas le dossier iPod_Control, c'est normale ? comment faire si je ne trouve pas ce dossier ?
merci d'avance
0
Merci a califato pour tous ces conseil fort ingenieux ( en ce qui concerne le transfert des muzik ipod via ordi)mais la je demande de l'aide HELP HELP HELP:
En fait j'arrive bien a trouver le fichier iPod_Control et la bing le bug apparait plus haut il y a ecrit qu'il faut cliquer droit puis aller ds les proprietes afin de decocher caché mais lorsque je vais dans les proprietes rien ne m'est propose pas de case a cocher ou decocher y a juste le nom du fichier en locurence:iPod_Control :(

Voila je suis bloque a ce niveau de la manip depuis un moments c pour ca que je me permet de demander de l'aide

Merci d'avance ;)

Sasa
0
Bonjour,

Je me permet de demander de l'aide car cela fait un moment que je n'arrive pas a avancer dans le processus servant a recuperer la muzique de mon Ipode via mon ordi, je bloque au niveau de iPod_Control apres etre arrive la en theoria il est demander de clic droit d aller ds propriete et de decocher caché mais c que je n'ai aucune case a decocher ni pour cela ni pour d aure chose la seul chose que je puisse faire et de changer le nom du fichier ;(

Si quelqu'un peux venir a mon aide cela me serais d'un grand secour ( pour mes nerfs egalement...)

Merci d avance

Sasa
0
Écoutez tous Alex !! Il a trouvé LE site !!
J'ai récupéré toutes mes chansons : 458 sans aucuns soucis !!
Merci Alex !!
0
je narive pa a mettre des musique de mon pc pour mettre ipod
0
je narive pa a rentré dans mon ipod et jai perdu le cd pour lintalé sur le pc
0
branche ton ipod sur l'ordinateur crée un dossier et transfer tes musique vers le dossier
0
salut

J'ai un ipod touch avec des application comment les transférer
0
Salut tout le monde !

En fait j'ai télécharger sharepod, sauf qu'il ne reconnaît pas mon ipod. Mon ipod est le nano 2 go, et je ne sais pas si il est compatible avec le logiciel, peut être qu'il est trop vieux.
Est ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance.
0
1. Connecte ton ipod au PC
2. Va sur itunes
3. Clique sur fichiers
4. Clique sur: Transférez le achats de *IPOD*

Et voila le tour est joué! Maintenant y'a plus qu'a attendre!
0
Guilld123 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 3
18 juil. 2012 à 10:20
https://www.youtube.com/watch?v=iyI97qjBfqQ

Voilà... Moi sa à fonctionner, facile :P

Bref, si vous avez mac regarder la première partie.
Et si vous avez windows xp,7 etc... et bien regarder la seconde partie du vidéo
0
Bonjour !
Moi mon problème est très simple !
Je ne m'y connais absolument pas en informatique et les musiques que j'ai sur mon Ipod sont celles que mon frère a mises dessus.
J'aimerais savoir comment faire pour transférer autant que l'ont veut des musiques depuis mon PC (format".avi") sur mon IPod 30GB.
Je m'arrache les cheveux à force de voir des messages d'erreurs systématiquement avec iTunes et yamipod !!!
AIDEZ-MOI svp !
Merci !
-1
katoch Messages postés 126 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 1
2 août 2007 à 21:52
salut
as-tu installé itunes sur ton ordi?
0
Salut Valentine,
un fichier au format .avi n'est pas une musique mais une video, c'est normal qu'iTunes refuse de la transferer.
De plus si tu as un iPod non video cela va être encore moins possible.

Une musique est au format mp3, wma, ogg etc...
0
de plus valentine Ipod ne prends pas les fichier.avi les fichiers.avi doivent être reconvertis en fichier .mp4 sinon oublie la lecture video lolll
0
heu il est pas payant copi trans ?
-1
missty51 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008
7 juin 2008 à 21:49
oui Maintenant c payant dsl pour toi mais il existe des site gratuit mais receigne toi sur google tu va surment trouver un ste gratuit mais fait gafe de pas chopper un virus ta des site arnac
0
Paradiizee-x3 > missty51 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008
4 juil. 2008 à 12:54
Bonjour, je cherche un site où l'on peut télécharger des chansons gratuitement pour mon ipod, mais le problème est que je ne peut pas télécharger un logiciel ( ex. Emule ) parce que sinon mon ordinateur deviendrais encor plus lent & mon père ne veut pas ! donc je dois télécharger par intenet.

pouvez-vous m'aidez svp ?

mercii d'avancee

Amicalement
Paradiizee-x3
0
lealaoua > Paradiizee-x3
27 juil. 2008 à 20:07
lance toi sur limewire tres rapide si tu ne le charge pas trop soit pas plus de 5 a 6 chansons en meme temps biz.lealaoud
0
JackLeveson Messages postés 12 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 4
17 oct. 2007 à 09:37
Hyper compliqué !

Et les listes de lecture ? hmm ?
-1
Bonjour,
tu as eu une réponse à ta question?
moi ce que je veux c'est pas copier titre par titre mais un dossier entier puis ensuite trier à la lecture.
Merci
0
Bonjour valentine,

Si si! ton iPod est bien vidéo. Moi aussi j'ai un ipod VIDEO 30Go. En fait, il lit les vidéos format .mp4 seulement.
Il te suffit de télécharger ipod video converter ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche18827-free-ipod-video-converter.html
Pas trop trop compliqué d'utilisation, mais la conversion d'un film entier est assez longue.

bon courage
-1
Bonjour,
heu colifato tu dis kil fo dans iTunes activer ton iPod en tant ke diske dur de stokage ou un truc dan le genre. Et tu fais ça comment ? mercii !
-1
Bonjour, Anais
Pour activer ton ipod tant que disk dure il faut que tu le fasse comme ça`:
branche ton ipod et ouevre l'itunes. tu verras l'image de l'ipod et il faut que tu coche le carré que dis «activer tant que disk dur» et voila
-1
Faites attention si vous avez votre iPod en synchronisation automatique !

Passez le d'abord en mode manuel avec ce petit programme gratuit : SyncGuardian : http://fr.copytrans.net/syncguardian.php

Il vaut mieux être prudent et prendre 2minutes de son temps à le passer avec ce logiciel.

Si vous avez votre iPod en mode automatique et que votre bibliothèque iTunes n'est pas la même que celle de votre iPod, vous perdez tout !
-1
estce qu il gere les videos et les jeux que j ai achetes sur itunes?

merci a toi!
0
C'est bon j'ai réussi suite aux explications de Colifato.

Au départ j'avais copié dans le mauvais dossier. Il faut copier dans le même dossier que quand vous allez dans Itunes / Edition / Préférences dans l'inglet avancé.

Après je n'ai pas réussi à consolider la bibliothèque, donc j'ai simplement fait Fichier / Ajouter le dossier à la bibiliothèque. Et voilà !!

Et pour les fichiers caches il suffit juste de décocher sur le dossier général et ça va décocher tous les sous dossiers.

Merci Colifato !!
-1
Bonjour,

mon amie ma preter son ipod elle veut que je lui ajoute de la musique de mon pc ? je n'ai pas itunes car j'ai un pc et non un mac!! comment faire ? MERCI
-1
Salut iléane, il te suffit de télécharger itunes gratuitement sur https://www.01net.com/telecharger/mac/Multimedia/fiches/15535.html
itunes est compatible vista xp donc c'est bon tu n'est pas obligé d'avoir un mac. Conseille à ton amis de sauvegarder sa bibliothèque sur son ordi avt de te le filer car pour lui mettre de la musique tu vas devoir synchroniser l'ipod avec ta bibliothèque itunes. Une fois que c'est fait dit a ta copine de suivre les explication de colifato. C'est quand meme plus simple avec une clé usb.
-1
Bonjour,
fait attention à la sync automtique de l'ipod parce que ça va effacer tout....
-1
Bonjour,
merci kenji pour tes conseils je prend note, en faite entre temps j'ai telécharger itunes je suis aller plus vite que la musique si je peux dire!! je savais pas qu'avec itunes je pouvais pas transferer ma musique que j'avais télécharger auparavent!!! c'est un peu galere tout ça!!! sa me donne pas envie d'acheter un ipod!!! jsuis ouverte a tous les conseils possible merci
-1
Bonjour,
j'ai un i pod et mon mari aussi j'aimerais ajouter ses tounes sur le mien comment faire si je les mets sur i tune on ne peut pas les prendre sans effacer celles que j'ai déjà alors j'aimerais savoir comment faire pour ne pas tout perdre

merci a l'avance je viens de vous découvrir je vais donc en profiter.

merci
-1
Bonjour, Coco
Allez-vous plus haut.. il y un message à moi qui explique pas à pas comment le faire
-1
Cute-bear Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007 6
2 déc. 2007 à 10:36
Bonjour Colifato,

J'ai en effet le même problème que tous le monde ici.
J'ai donc suivis tes conseils, MAIS mon ipod n'apparait pas dans "Ordinateur". (Pour Vista l'équivalent de "Poste de travail")
Pourais-tu m'aider :)
Tu me sauverai la vie !
Merci
A bientot j'espere
-1
hey!

voilà mon soucis c'est que mon ipod apparaît bien dans le poste de travail, mais elle ne contient pas le dossier "Music" alors que j'ai quand même des morceaux dessus !!! on dirait qu'ils ne sont pas stokés alors que je peux quand même les lire...
0
Xx-HeineikeN-xX > nandou'dou
9 févr. 2010 à 18:18
Yo! Alors pour te repondre les fichiers musicaux de l ipod sont des fichiers cachés.

Et je cherche ici un logiciel qui me permettrait de mettre les musiques de mon Ipod vers mon ordi
Je voue prit donnez moi des logiciel GRATUIT!!! Svp :).

Si vous en connaissez =)
0
Bonjour à tous,

J'aii un gros problème, j'aii un Ipod de 30Gb, et mon Ordiinateur est mort!

Ce quii faii que j'aii perdu tous mes morceaux! Aiinsii que toutes mes Photos!

J'aii racheter récemment un ordiinateur portable et j'aii installé le programme CopyTrans pour transférer mes Chansons de l'Ipod vers l'ordiinateur!

Maii le problème ce n'est pas ça c'est que je n'arrive pas à mettre toutes les photos de mon Ipod sur mon nouvel ordiinateur!

Comment faiire pour transférer les Photos de l'Ipod vers l'ordiinateur?

Pouvez vous m'aiider en me donnant une solutiion ou un programme?

Mercii beaucoup.

A Biientôt J'éspère!
-1
bonjour, jais mon ipod depuis pas tres longtemps et je n'arive pas a y metre des video desus meme converti en mp4 itune les retrouve je syncronise mais sa n'aparait pas dans le fichier video ou dans d'autre fichier je ne sais pas quoi faire ?
-1
Oui je peut te faire ca pour vous , jai un logiciel sur mon ordi qui permet de transferer tes chansons de ton ipod a lordi et apres je vais tenregistrer ca dans une carte memoire , et tu peut mettre ca dans ton ordi .

c bien ca .on peut fixez un rendez vous chez moi , et apres je vais te faire tout .

atantot
-1
viviloma Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
26 déc. 2007 à 13:48
bonjour
est ce qui si on fait reconnaitre l'ipod come disque dur , je ne risque pas d'effacer ce qui est dans l'ipod?

ayant un pc de 20G de disque dure, et mon ipod de 60G j'ai toujours supprimé les morceaux de la bibliothèque. j'ai demander à l'ipod de transferer les musiques en manuel, sans syncroniser.
Je viens de m'acheter un macboock, mais j'ai peur de faire une mauvaise manip et effacer tout de mon ipod.

Votre conseil est ce que je peut le suivre sans risque?
-1
bonjour j'ai acheté le nouveau ipod carré 4GB et toute les musique de mon ordi son rentré dans mon ipod et il y en a que je veux enlever mais je sais pas comment faire ! ça serait cool quon maide ! XD merci d'avance!
-1
salut

jaimerai savoir comment transferer les chansons de mon iPod juska mon PC
g suivi ce que vs avez di mais qd je v a poste de travail le dossier music ne saffiche pas ...

sinon il n'y aurai pa un programme pour ca et gratuit si possible ??

je sais pas comment faire du tout !!

help me...

merci davance !! ;)
-1
je veux ca voire bien
-1
hello

mon pc a crashé donc plus aucune musique ... Heureusement, j'avais un disk dur sur lequel sont toutes mes chansons... Je les aies remises dans mon itunes donc musiques sauvéees... C'est pas la mon probleme... lol

Le stress c que g plus auncune liste de lecture... Elles sont encore sur mon ipod(80G)... Y'a t il un moyen de transferer les listes dans itunes... Les chansons sont deja dedans mais g plus aucune liste, je m'etai fait des cool compils mais la plus rien ... Et j'avoue que refaire 50 listes, si y'a moyen d'eviter... Ca m'arrangerait lol ;)


merci a tous de me sauver

a bientot

chris
-1
Bonjour ,
Moi aussi ma bibliothèque I-tunes a été effacée . J'ai reussi à récupérer les musiques et j'ai voulu récupérer les photos avec copytrans ça a marché mais elles apparaissent en un petit format sur l'ordinateur . Comment faire pour qu'elles apparaissent en un format plus "visible" ? Merci d'avance .
-1
Bonsoir,
Petit problème pour moi : J'ai téléchargé CopyTrans (très bien) et au moment où j'ai branché mon ipod, il indiquait "Effectuez une mise a jour avec iTunes"
En me rendant sur iTunes, ils m'ont annoncer que je devais restaurer mon ipod et que cela supprimerai tous mes fichiers et musiques !!!!
Cmnt faire ?
Mon ipod n'est plus utilisable, car à chaque fois que je l'allume il m'indique ce même msg, sans me laisser accéder à ma musique !
A ce stade, ayant enfin trouver une solution, dois-je vraiment perdre toutes mes musiques pour une simple mise à jour ?

Merci de me répondre =)
-1
Essaye de stopper le processus iTunesHelper.exe qui se trouve dans le gestionnaire des tâches (ctrl-alt-delete -> gestionnaire des tâches)
Puis ferme iTunes.


Lance CopyTrans, branche ton iPod (c'est quel modèle?) et transfert ta musique.

Après tu pourra faire ta mise à jour sans problème
-1
bonjour j'ai un ipod 4 go depuis peu j'ai intaler itune mes hier j'ai du formaté mon pc et quand j'ai rinstaler itune et qu ej'ai brancher mon ipod jen 'ai plus eu mes musikque y sont dans mon ipod mes plus sur itunes savez vous comment je peux faire pour les ravoir ? merci davance
-1
oui
tu vas dans ton poste de travail et clique sur ton iPod (mode disque dur) ensuite, tu vas dans les options de dossier et tu fais "afficher les dossiers cachés".
tu verra donc apparaitre une icone en plus : iPod_control ou quelque chose du genre.
tu ouvre le dossier, et tu verra un dossier musique. fais un glissé déposé de ton dossier dans iTunes (en glissant vert la "bibliothèque", dans le menu a gauche, tout au dessus) et iTunes va imoporter tes musiques.

bonne chance ;)
-1
Bonjour Cofalito, j'ai décoché la case qui dit [Activer l'utilisation comme disque dur] par la suite mon ipod n'ets pas dans mon poste de travail...? je voudrais savoir pourquoi...? Dit moi comment acceder a ce fichier s'il n'est pas dans le poste de travail...??? Merci
-1
Bonsoir à tous. J'suis perdu, je ne trouve pas "afficher l'activage des fichiers caches ???" C où? J'ai tous mes skeud sur mon I pod et mon PC est planté. J'en ai acheté un autre(de PC) et je ne voudrais pas tout perdre ? Help ? C'est dément le monopole de ces merdes qui obligent à acheter alors que t'as craché 200 euros pour un 80 GB ??? J'suis dég.
J'ai un nouveau PC, j'ai un Ipod qui a trois mois, et je suis obligé de re payer pour mettre mes skeud sur mon PC ???? C koi ce délire !!! olive
-1
Bonjour à tous!

Voila, j'ai utilisé la méthode de Colifato et ça marche, cela dit, il y a un "hic",
En effet, la moitié de mes chansons ont des noms a la rien à voir du style "HGEZ , KGOZ, etc..." et j'aimerais bien resoudre ce problème, car je vous avouerais que renommer plusieurs centaines de chansons ne se trouve pas dans ma liste de hobbys :)
Merci d'avance,

Bien à vous,

Programmega
-1
lolive et Programmega,

utilisez CopyTrans (iRed en parle plus haut), ca marche d'enfer !

téléchargez le à cette adresse: https://fr.copytrans.net/

Après lancez le, branchez l'iPod.

Cliquez sur le bouton "iTunes"...

Ca va récupérer toute la musiques, les listes de lectures, les vidéos et les podcast et les mettre dans itunes !

Easyyyy
-1
ce logiciel n'est pas gratuit j'ai 900 chansons je n'ai pu en trans férer que 50
0
Alors le soft le plus simple, gratuit et sans limite de morceaux pour transférer des mp3 de son ipod vers son PC est "Recuvera"!!! ce soft permet à la base de récupérer des dossiers/fichiers effacés, mais il permet aussi de transférer ses mp3 de son ipod directement sur son pc FACILEMENT!!! il suffit juste de le télécharger (kkes secondes) et de suivre les directives :
1- sélectionner "musique" (mp3 qui se trouvent sur votre ipod) et lancer la recherche
une fenêtre s'ouvre avec tous vos morceaux CLASSÉS PAR TITRE!!
2- cochez tous vos morceaux et choisissez le dossier de destination pour les copier.
3- démarrez la copie (15min environ pour 7Go de musique) et voilà le tour est joué!! ;)
0
Merci Hocus pour ton conseil,

Cela dit, Copytrans est payant (en réalité, on ne peut transferer que 50chansons)

Je conseil dans le cas où vous ne pouvez pas payer le logiciel YamiPod, il a très bien fonctionné avec mon iPod Nano 8Go, le seul défaut est qu'il "s'amuse" a mettre "UNKNOW" devant le titre de certaines chansons (une centaine pour ma part) mais ce n'est pas catastrophique vu que le titre reste juste a coté ;)

Voila,

Sincèrement votre,

Programmega
-1
je sais ue la conversation date de 3 mois mais j'ai un pb (le mm que tt le monde, c'est à dire qu'apres que mon disque dur a grillé, mes chansons (1200 ! :( ) sont ttes sur mon ipod , et plus sur mon ordinateur et il faut dc que je les fasse glisser / copier du ipod sur le disque dur nouveau.)
J'allais donc essayer la methode de califato mais
1) il est matqué au début " activer l'UTILISATION" comme disque dur (et non pas l'ipod)
2) meme a pres avoir coché, je ne vois pas l'ipod ds le poste de travail... :(
qqn peut il m'aider ? I need help!
Merci,
Cdcherry
-1
daveblais42
12 mars 2008 à 22:35
Aprés avoir coché pour le transférer sur le disque tu dois cliquer sur syncroniser pour que le disque dur apparaisse dans ton poste de travail ;) Bonne chance ami!!
-1
Salut,

tu ne peux tout simplement pas activer la fonction disque dur de l'iPod Touch.

Donc, la méthode de Califto ne fonctionne pas.

Si tu veux récupérer ta musique, utilise CopyTrans cité plus haut (http://fr.copytrans.net), et ca sera la fin de tes soucis!
-1
Bonjour!
J'ai suivi tous vos conseils pour transferer les musiques de mon ipod vers mon pc. (En affichant les dossiers cachés, en faisant un copier coller de "music", etc)
Mais j'ai 2 problèmes maintenant, j'ai du faire une erreur quelque part!
Problème n°1: J'ai tous les morceau que j'avais déjà sur ma bibliothèque itunes en double ...
Problème n°2: J'ai toujours le fameux dossier copier de Music dans mes documents, il est précisé qu'on peut l'effacer après, mais j'ai fais un petit test et juste en le changeant d'endroit itunes me dit qu'il ne peut pas lire les chansons car le fichier est introuvable. Donc si je le supprime je vais perdre mes chansons (celles qui étaient sur mon ipod et pas sur mon pc), non?

Merci de votre aide
-1
Génial!!!

Merci, la version 3.0 de CopyTrans est simplement magnifique! Je suis hyper content!


Trouvé ici: http://www.igeneration.fr/fr/actu/7815/
-1
C'est toi la merdre Carme quand tu as perdu pour des milliers d'euro de musique t'es prêt à payer 15 petit euros pour récupérer le tout. Surtout quand le logiciel s'appelle CopyTrans est que tout le monde sait que c'est une référence dans la matière...
-1
bonjour! Je viens faire de la pub pour Copytrans4 . Ce site est vraiment génial. Le paiement par carte bleue est sérieux, rapide, efficace, simple et très bien expliquer. J'ai essayer et je peux vous dire qu'il a transféré mes 468 morceaux en moins d'une heure! vrmt jador! bye
-1