Problème de lecture de streaming

Kimy_Ire Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un problème qui s'avère INCOMPREHENSIBLE !!! J'ai beau cherché des réponses et essayer des solutions diverses et variées, rien n'y fait.

J'ai une connection filaire universitaire sur laquelle je peux pratiquement tout faire. Certain ports sont bloqués d'où vient probablement mon problème et dont vous serez peut-être en mesure de m'aider.

En effet, j'ai une clé 3G en parallèle de cette connection ce qui me permet de tester les sites sur lesquels je vais.

=> Bref, lorsque je veux regarder une vidéo en streaming (généralement twitch tv) je tente d'y accéder avec cette connection filaire mais la vidéo ne se lance pas... Ce ne sont pas les streams qui sont offline puisque lorsque je tente avec ma clé 3G tout fonctionne. Malgré plusieurs rafraichissements (en filaire) rien n'y fait, les chats se lancent, les vidéos m'affichent "online" mais le vidéo ne se lance pas et reste sur l'image de base du stream.

Le plus INCOHERENT, c'est que de temps en temps, le stream se lance tout de même et le problème est résolu. Mais ce "temps en temps" n'est pas fréquent ce qui m'empèche de regarder ce que je voudrais...

Bref, amis du WEB, auriez vous une explication, et encore mieux, une solution ?

Merci à tous ! =)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

La solution est d'utiliser un VPN.
Ca te permettra de contourner les blocages de ports et de sites internet.
0