Probleme pour lire videos sur Samsung E900
candyce
-
zast -
zast -
Bonjour @ ttes et @ tous,
voilà, je possède un mobile Samsung E900, et je souhaite lire des videos de type clips musicaux (formats avi-mpeg...) Or, quand j'effectue le transfert des ces vidéos sur mon mobile, un message d'erreur s'affiche "format non pris en charge"...
Quel type de format le téléphone est-il capable de lire, et existe il un moyen de conversion de format videos pour rendre ces videos compatibles avec mon E900?
D'avance un grand grand merci pour votre aide et vos informations!
voilà, je possède un mobile Samsung E900, et je souhaite lire des videos de type clips musicaux (formats avi-mpeg...) Or, quand j'effectue le transfert des ces vidéos sur mon mobile, un message d'erreur s'affiche "format non pris en charge"...
Quel type de format le téléphone est-il capable de lire, et existe il un moyen de conversion de format videos pour rendre ces videos compatibles avec mon E900?
D'avance un grand grand merci pour votre aide et vos informations!
A voir également:
- Probleme pour lire videos sur Samsung E900
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
66 réponses
Salut à tous, je convertis a partir du site https://www.unibet.co.uk/?mktid=1:1419722:8389-9633 et j'ai pas du tout de souci, le seul pb c'est que je voudrais bien convertir des vidéos de + de 150Mo. Comment faire ?
Tchouss
Tchouss
j ai acheter un samsung player f 490 et impossible de prendre des videos de mon pc et les lire sur mon tel portable
j'ai essayer de les convertir avec avs ainsi que sur le site media-convert.com sous divers format . ca ne marche pas
Qui peut me donner un coup de main ? merci de me répondre sur mon adresse email
j'ai essayer de les convertir avec avs ainsi que sur le site media-convert.com sous divers format . ca ne marche pas
Qui peut me donner un coup de main ? merci de me répondre sur mon adresse email
bonjour a tous voila j'ai acheter un samsung f490 et je ne peut pas mettre des films de mon pc sur mon tel
et les lire ensuite car le tel me marque type de fichier non pris en charge malgré diverses convertions a l'aide
d' AVS 4 et du site media-convert.com EST ce que quelqu'un peut m'aider ? merci bcp....
et les lire ensuite car le tel me marque type de fichier non pris en charge malgré diverses convertions a l'aide
d' AVS 4 et du site media-convert.com EST ce que quelqu'un peut m'aider ? merci bcp....
pour le rpoblémes de lire les videos il faut que vous metiers vos videos en 3gp ce la peut se faire sur https://www.unibet.co.uk/?mktid=1:1419722:8389-9633 et aprés vous les métter sur votres portables E900 et sa MARCHE niquel crome
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question