Erreurs ATK0100 et P4G au demarrage ordi asus
Fermé
atypik697
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2012
-
24 août 2012 à 09:38
atypik697 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 24 août 2012 à 11:09
atypik697 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 24 août 2012 à 11:09
A voir également:
- P4g asus
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pad asus - Guide
- Asus webstorage - Télécharger - Sauvegarde
- Asus smart gesture ✓ - Forum PC portable
2 réponses
Bonjour,
La réinstallation des drivers son et vidéo n'ont pas résolus votre problème ?
Car avoir des pilotes à jour dans tous les cas est une bonne chose.
J'ai pu lire ceci : http://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=2&v_message=1037216&v_pm=6&v_pr=1
Cordialement.
Yannou.
La réinstallation des drivers son et vidéo n'ont pas résolus votre problème ?
Car avoir des pilotes à jour dans tous les cas est une bonne chose.
J'ai pu lire ceci : http://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=2&v_message=1037216&v_pm=6&v_pr=1
Cordialement.
Yannou.
atypik697
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2012
24 août 2012 à 11:09
24 août 2012 à 11:09
je ne les ais pas reinstallé( les drivers)
je suis allé sur le site du constructeur j ai lancé une analyse avec le logiciel qu il me conseillait, si je me souviens bien il n y avait qu une mise a jour et ce n etais pas pour P4G Il voulais que j achete la licence du logiciel pour l installer donc je ne l ai pas faites.
je suis allez sur tou tles drivers.com j ai fais quelques mis a jour mais en vain
apparament il suffirait de desintallé power 4 gear et de le reinstallé
parcontre j ai pas le fichier pour l installation. J suis un peu un novice j ai peur que si j efface le logiciel je ne pourrais pas le reinstallé, surtout que je n ai pas fait de sauvegarde du systeme sur des dvd
je suis allé sur le site du constructeur j ai lancé une analyse avec le logiciel qu il me conseillait, si je me souviens bien il n y avait qu une mise a jour et ce n etais pas pour P4G Il voulais que j achete la licence du logiciel pour l installer donc je ne l ai pas faites.
je suis allez sur tou tles drivers.com j ai fais quelques mis a jour mais en vain
apparament il suffirait de desintallé power 4 gear et de le reinstallé
parcontre j ai pas le fichier pour l installation. J suis un peu un novice j ai peur que si j efface le logiciel je ne pourrais pas le reinstallé, surtout que je n ai pas fait de sauvegarde du systeme sur des dvd