Rom éffacée ?
Résolu
klode33
Messages postés
19
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je viens juste de m'inscrire sur le site et j'espère avoir de l'aide concernant les routeurs cisco.
je suis en formation technicien réseau et lors d'un tp j'ai oublié le mot de passe console, j'ai lue une procédure sur le net que j'ai suivie, je suis rentré en mode rommon et j'ai fais la commande pour effacer la config du startup mais ne maitrisant pas encore ces commandes j'ai effacé un autre registre que celui désiré, je crois avoir effacer le data-base, est ce la config de la rom ou de la mémoire flash ?
quand je démarre le routeur (routeur 2600) rien ne s'affiche à part un symbole, et aucune touche, ni commande ne répond.
est il possible d'effacer la rom et si oui comment remettre le bootstrap sur cette mémoire.
j'ai appeler cisco pour de l'aide mais il faut avoir un contrat de maintenance et le matériel n'est plus garanti.
merci d'avance pour l'aide
je suis en formation technicien réseau et lors d'un tp j'ai oublié le mot de passe console, j'ai lue une procédure sur le net que j'ai suivie, je suis rentré en mode rommon et j'ai fais la commande pour effacer la config du startup mais ne maitrisant pas encore ces commandes j'ai effacé un autre registre que celui désiré, je crois avoir effacer le data-base, est ce la config de la rom ou de la mémoire flash ?
quand je démarre le routeur (routeur 2600) rien ne s'affiche à part un symbole, et aucune touche, ni commande ne répond.
est il possible d'effacer la rom et si oui comment remettre le bootstrap sur cette mémoire.
j'ai appeler cisco pour de l'aide mais il faut avoir un contrat de maintenance et le matériel n'est plus garanti.
merci d'avance pour l'aide
A voir également:
- Rom éffacée ?
- Comment retrouver une notification effacée par erreur ? - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Comment récupérer une discussion effacée sur whatsapp - Guide
- Rom station - Télécharger - Émulation
- Dragon quest 9 rom fr ✓ - Forum Jeux vidéo
22 réponses
le soucis c'est qu'on a activer seulement l'echo local alors c'est bien ça te permet de voir ce que tu tapes mais cela revient au même que d'ecrire dans un fichier texte je veux dire par la que ce que tu écrit n'est jamais pris en compte
havan
mais au fait tu arrives comment au rommon? c'est toi qui interrompt le démarrage ou le routeur se mets directement dessus?
bonne nouvelle, j'ai réussi à réinstaller la config avec la commande confreg 0x2142, le routeur est ok, le problème venait du câble console, j'ai essayé avec un autre câble et tout est ok
merci a vous deux pour votre aide précieuse
merci a vous deux pour votre aide précieuse