Impossible de supprimer deux cheval de troie

Fermé
Werning42 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 14 août 2012 à 20:15
 Utilisateur anonyme - 14 août 2012 à 21:04
Bonjour, a tous et a toutes j'écris ce message pour vous dire que mon antivirus avast ma signaler ce matin en allumant mon ordinateur deux cheval de Troie qui sont :
-Win 32 Delf GD [trj]
-Win 32 Small-NNE [trj]
pourtant avast me disait que mon système est protéger alors que j'ai reçue deux cheval de Troie je suis alors allez dans la zone de quarantaine mais aucun fichier n'étais placer j'ai donc essayer de lancer un scan mais mon ordinateur a redémarrer et a fait sa plusieurs fois jusqu'a se stabiliser j'ai alors pu lancer un scan minutieux mais cela prenais trop de temps alors je l'ai arrêter et sa ma signaler trois fichier infecter et je les ai donc supprimer sans les avoirs mis en quarantaine après sa j'ai installer ccleaner et j'ai donc fait un nettoyage mais rien n'a faire avast me signale toutes les 15 20 minutes la présence des deux cheval de Troie ce qui m'agace après sa j'ai fait une restauration du système bien avant d'avoir les deux cheval de troie mais toujours rien a faire il me signale encore les deux cheval de troie et maintenant je vous écris en vous suppliant de m'aider Merci D'avance ;(

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 août 2012 à 21:04
Bonjour

On va faire une analyse de ton systéme.

* Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
ou
ZHPDiag
ou
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Ou le lien FTP en secours :
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe

/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, (icône en forme de parchemin) exécuter en tant qu'Administrateur /!\
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site pjjoint.malekal.com ou cijoint.fr ou toofiles puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
0