Branchements Tritton Ax Pro
MTNY
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
garious Messages postés 1033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
garious Messages postés 1033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours à tous,
j'ai fait l'aquisition d'un Tritton Ax Pro tous fonctionne très bien le seul problème c'est que mon but était d'écouter le son du jeu avec le cable optique et de pouvoir parler sur Skype avec l'usb branchée sur mon pc j'ai regarder différents tuto et cette config était possible . Le problème et quand je fais cette config j'entend le son du jeu mais je n'entend pas le son du pc mais mes amis m'entendent parler ! J'espère que vous comprendrez mon problème ...
j'ai fait l'aquisition d'un Tritton Ax Pro tous fonctionne très bien le seul problème c'est que mon but était d'écouter le son du jeu avec le cable optique et de pouvoir parler sur Skype avec l'usb branchée sur mon pc j'ai regarder différents tuto et cette config était possible . Le problème et quand je fais cette config j'entend le son du jeu mais je n'entend pas le son du pc mais mes amis m'entendent parler ! J'espère que vous comprendrez mon problème ...
A voir également:
- Branchements Tritton Ax Pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
26 réponses
Je vois je suis youtubers, donc j'utilise le meme matériel... Je sais pas ce qui blem sur ton branchement..
Cordialement,
Cordialement,
Sa vient peut etre de ton reglage de ton pc j'en suis sur que ta fait une petit erreur d'inattention
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais quand je fais mes vidéos, je branche en jack mon tritton pour évite les grissailement au moment de l'enregistrement de mon commentary.