Virus gendarmerie sur ordi

Résolu/Fermé
Jesse8130 Messages postés 131 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 11 août 2012 à 15:10
Jesse8130 Messages postés 131 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 12 août 2012 à 18:11
Bonjour,




Bonjour a vous ,
Voila une amie ma ramener son ordi car elle a le virus gendarmerie j ai essayé de le démarrer en mode sans échec mais rien n'y fait je ne peut pas atteindre malwayrebyte qu'elle a pourtant lancé ce matin et qui a détecté les deux élément et les a supprimé malwayre lui a demandé de redémarrer l ordi mais le problème et toujours le même le virus et toujours la et m empeche de faire quoi que ce soit elle a une confi windows xp familliale sur ordinateur nec il faut appuyer sur f5 pour avoir le menu mode sans echec j'ai besoin de votre aide pour enlever cette saleté merci beaucoup
bisessssssssssssssss
A voir également:

21 réponses

kekeaze Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012
11 août 2012 à 20:00
Tu télécharge avira c'est super comme antivirus ou sinon tu télécharge system explorer, une fois que t'a instalé system explorer tu va dessus et tu clique sur l'onglet "processus" si tu trouve un programe que tu sé pas ce que sé, tu passe la souris dessus (tu clique pas tu passe juste la souris dessus) et ça te marque l'emplacement du virus. Tu vas à l'emplacement du virus* et tu suprimme le virus. Après tu dans la corbeille et tu suprimme le virus de la corbeille.

*Si tu trouve pas le virus c'est peut-être que c'est un fichier caché.
-2
sans acces a explorer comment veux tu linstaller et aller dessus....
0
Jesse8130 Messages postés 131 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 2
12 août 2012 à 18:11
oui car l ordi et tout bloquer il a même neutraliser les clé pour le mode sans echec concretement dés que tu arrive sur le bureau en 1 minute la page blanche s affiche avec le truc la gendarmerie donc je lui ai conseiller d aller voir un reparateur qui lui remette ca moi j'ai plus la patience loll merci beaucoup en tout cas
0