L'activation de [javascript] et flash player
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ecoville sans flash
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
- Reparer flash disk - Télécharger - Récupération de données
56 réponses
Bonjour, alors perso je ne pouvais plus voir les videos de you tube daylimotion etc j'ai ete dans "outils" puis "gerer les modules complementaires" puis j'ai activé "shockwave flash object" et ca refonctionne!!! En esperant que ma reponse puisse vous aider! bonne journée a tous!
moi kon je concte et je ontre don google il vien un probléme qui s'appele gérer les modules complémentaires svp aidé moi
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 19:52
19 sept. 2010 à 19:52
Si vous avez Firefox, avec le module complémentaire Adblock Plus, essayez ça :
Outils>Adblock Plus, et décochez tout.
Pour moi, ça a marché. Les videos sont revenues d'un coup !
En fait, une seule ligne devait sans doute être décochée, mais je sais pas laquelle et je m'en fous.
Outils>Adblock Plus, et décochez tout.
Pour moi, ça a marché. Les videos sont revenues d'un coup !
En fait, une seule ligne devait sans doute être décochée, mais je sais pas laquelle et je m'en fous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
çà marche ! c'est à chaque fois pareil, on installe un logiciel sans se méfier, et on rame pendant des heures, plus rien ne fonctionne, heureusement, on trouve presque tout sur google, grâce à quelques internautes sympas, qui nous aident bien....
Merci !
Merci !
Chachou91
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2012
26 mars 2012 à 13:09
26 mars 2012 à 13:09
Bonjour j'ai moi aussi ce pb j'ai telecharger flash player ca n'a rien changer et qd vous dites de faire la mise a jour en allant ds window macromed etc ca ne me propose pas de mise a jour qd je l'ouvre aidez moi svp
Utilisateur anonyme
6 janv. 2014 à 14:50
6 janv. 2014 à 14:50
Je constatais aussi que la mise à jour de Adobe Flash Player v 11.900 ne me permettait pas de lire toutes les videos.
En fait, Shockwave était désactivé, donc:
solution: Options internet>Programmes>gére les modules complémentzires et activer Shockwave
yann 2939
En fait, Shockwave était désactivé, donc:
solution: Options internet>Programmes>gére les modules complémentzires et activer Shockwave
yann 2939
lami20j
Messages postés
21331
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 octobre 2019
3 569
10 janv. 2007 à 15:32
10 janv. 2007 à 15:32
Salut,
je crois que tu as besoin d'autres plugins http://www.trustonme.net
je crois que tu as besoin d'autres plugins http://www.trustonme.net
carto66
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2008
1
21 juil. 2008 à 23:10
21 juil. 2008 à 23:10
bonjour
j'ai moi aussi ce problème là , malgré les multiples essais proposés sur ce site , mais rien je n'arrive pas a lire
maerci de votre aide
problème actuel ----> "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player. "
Avant les vidéo sur Youtube s'affichait mais maintenant il reste que ce message, comment on peut faire?
j'ai moi aussi ce problème là , malgré les multiples essais proposés sur ce site , mais rien je n'arrive pas a lire
maerci de votre aide
problème actuel ----> "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player. "
Avant les vidéo sur Youtube s'affichait mais maintenant il reste que ce message, comment on peut faire?
Bonjour moi j,aurai besoin d,aide car je ne trouve pas ou que je pourrai avoir le logiciel pour que je telecharge javascript et flash player. Car je vais voir souvent et souvent il dise ou aller pour le telecharge et un coup rendu la il n,a pas de logiciel pour le faire Car moi je voudrai arrive et le telecharge tout de suite et de ne pas arrive comme cela fait tout le temps de me dire que s,est la solution mais il ne dise pas comment s,y prendre pour avoir le logiciel pour faire les 2 en meme temps donc merci en n,attendant et de me repondre s.v.p. sur mon adresse courriel. Car je ne peux pas arrive et de toujours venir voir si j,ai une reponse . donc de me rpondre sur mon adresse courriel un gros merci de m,avoir lu. Rose des vent.
j ai le meme pb quand je veut voir les video de se site youtube ils m ont dit soit vous avez désactivé JavaScript ou une ancienne version d'Adobe Flash Player. Télécharger la dernière version de Flash Player.svp aidé moi merci d avance
bonjour,
merci beaucoup c tres gentil de t as parts de ma voir ecrire la solution maintenant c bon tout marche tres bien
merci bien a la prochaine
merci beaucoup c tres gentil de t as parts de ma voir ecrire la solution maintenant c bon tout marche tres bien
merci bien a la prochaine