L'activation de [javascript] et flash player

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 janv. 2007 à 15:10
 gui - 30 janv. 2014 à 13:32
bonjour à tous
voila mon problème: malgré l'activation de javascript et flash player je n'arrive pas à voir des sites multimedia (de certains artiste) avec des vidéos.
si vous pouviez m'aidez svp
meri d'avance
bisoux
A voir également:

56 réponses

il faut y aller sur parametre puis sur système puis sur activer flach player
1
Utilisateur anonyme
30 juil. 2012 à 17:01
Moi le problème ne venais pas de l'installation,mais j'avais désactivé les cookies des sites dans mon logiciel de nettoyage CCleaner^^
1
Salut, J'ai eu le même problème que tout le monde sur ce forum. Il y a 2 jours, j'ai installé Firefox 3, peut être es cela?
Autre chose, hier j'ai utilisé le logiciel easycleaner et j'ai vraiment bien nettoyé mon pc, peut être un peu trop.
Enfin j'ai suivi tous les conseils de ce forum pour retrouver la video sur youtube ou de la musique sur deezer, sans succès. mais certain mon ouvert plusieurs pistes notament sur le contrôle Active X ou shockwave. J'ai mis à jour certain logiciel ( voir ci dessous) et tout est rentré dans l'ordre.
sous

C:\WINDOWS\Downloaded Program Files

on trouve la famille des shockwave (clic droit -> propriétés, on trouve les chemins des programmes installés)

Pour finir sous

C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash

mettre à jour les logiciels

FlashUtil9f.exe
NPSWF32_FlashUtil.exe

adobe de daube se met à jour et tout redevient comme AVANT.

Bon surf
0
arzelliz Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009
1 févr. 2009 à 17:02
moi quand je vais dans firefox pour le telecharger ca me mes une page blanche ?? kelkun pouver maider svvvvp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour coment on fais pour activer javascript.je narive plus a regarder youtoub merci
0
bin moi nan pu sa va pa celui ki a arriver pe me dire kommen il a fait svp
0
Sabster184, tu es un génie !
0
Profil bloqué
28 mars 2009 à 18:27
C'est moi qui l'a montré a Sabster184 !
0
dit lequelle c'est cite pour t'envoyer des rèponces car chaque cite à une solution répond moi vite car je vais me deconnecter
0
Bonjour,

voila, j'ai un probleme avec le javascript. Quand je me connecte sur wat, ils me dise de réactiver le javascript alors qu'il est activé et que lorsque je me connecte sur youtube, il fonctionne. J'ai regardé sur plusieurs forums et essayé plusieurs manip mais rien n'y fait. J'aimerai avoir de l'aide car je ne sais plus quoi faire.
merci
0
zabster est le meilleur, j ai par 2 fois eu le pb, sur mon pc de boulot puis celui de ma copine, l informaticien de ma boite avait mis une bonne heure pour gerer, sans savoir trop comment, il faut desinstaller completement flash player avec l uninstall de adobe, recharger le programme sur le site adobe et puis apres allez dans C WINDOWS DOWNLOADED PROGRAMM pour mettre a jour les active x shockwave et flash, ensuite ca marche. mais quant meme adobe a pas bien gerer sur ce sujet, c est complique. a plus et ecnore merci a zabster
0
Je suis comme vous tous : un beau jour tous va bien et le lendemain catastrophe je ne peut regarder aucune video sur n'importe qu'elle site de video .Alors help.
0
merci sabster merci bcp
0
Bonjour, je suis en train d effectuer les mises à jour conseillées, suspens apres de longues semaines ou le même message d'erreur n'a pas cessé d'apparaitre nous privant de you tube ou de jiwa...
0
je veux mon truc ativer stp
0
Profil bloqué
6 oct. 2009 à 03:29
Sa prend sur ton ordi. Java - Adobe Reader - adobe Flash Player - Quick Time -
Shock Wave, et un bon pack de codec comme K-Lite.
_______________________________________________________________________
In Nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti !
0
bsrr ben j'avais le meme prblm en fait la solution est trés simple "" telecharger ccleaner" un bon nettoyage " est tout é reglé merci a ts
0
chnia t7eb ma3netha Youtube et video ya 7alouf ok pa de prob il faut installer visuel Basic
0
dvd126 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 11
23 déc. 2009 à 16:22
Il me semble que le problème proviens de la configuration de adobe flash player ou de l'activation java script.

En trois étapes: (La troisième est souvent la seule utile)

1. S'assurer que les deux plugg in suivant sont installés :
- adobe Flash player 10 ActiveX
- adobe Flash player 10 Plugin (Dernières versions à ce jour)

(Dans ordinateur, Désinstaller ou modifier un programme)

-> Sinon les télécharger

2. Aller dans Ordinateur -> Windows -> System32 ->Macromed -> Flash
Puis clique droit sur chaque carré rouge avec un F dedans -> Ouvrir -> installer maintenant Pour tout bien mettre à jour.

3. Sous Mozilla Firefox, aller dans Outil -> Options -> Onglet "Contenu" -> Cocher "activez Java scipt" et "Activez Java"
Par contre sur Internet Explorer ou autre navigateur; vérifiez comment activer javascript car je n'utilise que Firefox personnellement.
0
Moi, youtube n'affiche pas les vidéo !
0
J'ai suivi la méthode suivante, et ça a marché:

(Je suis sous IE 8 et Mozilla FIRE FOX 3.5, windows xp pack 3)

Tu vas dans ton répertoire Windows, sur ton disque dur.
Tu ouvres le dossier "Downloaded programs"
Tu cliks DROIT sur le fichier "Shockwave Flash Object".
Dans le "déroulant" tu cliks GAUCHE sur "mettre à jour".
Tu laisses faire un p'tit moment (Barre bleue")
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu cliks sur "Installer le programme".

Quand c'est fait, tu refermes tout. Et normalement c'est bon!

J'ai juste fait ça, et ça a marché!

(J'avais déja mis à jour Adobe Flash Player, avnt de faire ça...)

Si tes fichiers Windows sont cachés, "Décaches les, pour avoir accès à ceux ci)

J'espère que ça t'aidera
0
Ichigo-93 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010
1 févr. 2010 à 14:54
même problème que vous mais sur la psp quelqu'un pour m'aider ???
0