Game of Thrones quel âge ?

Résolu
apoug00 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - Modifié le 11 août 2020 à 00:14
 lemagiciensauvage - 21 déc. 2021 à 18:08
Bonjour,
Je pense bientôt commencer à regarder la série Game of Thrones, mais j'aimerais savoir à quelle catégorie de spectateurs elle convient, à partir de quel âge peut on regarder... J'aimerais avoir votre avis ;)
A voir également:

8 réponses

Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 588
12 août 2016 à 01:47
Bonjour !

Je te conseille de regarder cette série quand tu auras 16-18 ans... Dans l'ensemble la série est compréhensible, mais certaines scènes (sexe et combat) restent particulièrement violentes et difficile à voir.

Après si tu as déjà regardé des séries comme Viking ou Spartacus, tu auras moins de difficulté à regarder GOT.
34
La première fois que j’ai vu got j’avais à peine 12ans et franchement ça ne pas choque ou quoi que ce soit après c vrai que je suis pas quelqu’un de très sensible enfin à toi de voir si t’es du genre à ne pas supporté la violence et la vu du sang alors vaut mieux éviter
1
lemagiciensauvage > Nani1727
21 déc. 2021 à 18:00
j'avoue, j'ai 13 an et en vrai sa passe même si au debut c un peu chaud a comprendre
2
Ok merci, mais je me demandai la série n’est pas difficile à comprendre pour une jeune personne, car je sais que les scene de guerre et sexe peuvent être choquante. Mais je me disais que la série était pas facile à comprendre.
0
J’ai regardé the Walking dead je c’est pas si c’est pareil
0