Windows ne peut pas configurer cette connexio

Résolu
raph960 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dave5454 -
Bonjour,

J'ai actuellement un problème avec mon réseau Wifi. J'ai l'AOL box pour mon pc fixe et j'ai acheté une carte wifi pour celui-ci afin de pouvoir me conecter sur internet avec mon pc portable, le premier jour cela a marché, mais au bout de deux jours, mon pc portable m'indique "Windows ne peut configurer cette connexion sans fil Si vous avez autorisé un autre proramme à gérer cette connexion sans fil, utiliser ce programme...." Je me suis alors renseigné et j'ai donc essayer de résoudre ce problème en allant dans services, configuration automatique du réseau sans fil mais cela ne marche toujours pas. Merci de me donner un petit coup de main car je suis vraiment trop en galère.
A voir également:

22 réponses

jlmouric

Le pb de clé que j'avais eu a été résolu quand j'ai upgradé Windows XP family avec le SP2. SP2 corrigeait ce bug. Mais il peut y avoir bien d'autres raisons. Quelle est votre version de Windows ? Quelle est la nature de votre borne WIFI, est-ce une BOX (le truc chiant par excellence) ou bien une config classique "Modem + Routeur WIFI" par exemple ?
0
raph960 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci bien de ton aide! Je t'informe que ne suis pas du tout calé en info dans stp éssaye demployer un voc plus adapté aux débutant. Si j'ai bien compris, je dois désinstaller l'AOLbox? Merci encore
-1