Autorun.inf infécté insupprimable

Résolu
Lyc@n Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,

il y a peut, j'ai créer un autorun sur mon disque dur externe et sur ma clé usb, pour changer l'icône, et j'ai voulu les modifiés, mais impossible de les ouvrir, j'ai le droit a un message d'erreur, "Accès Refusé", et je peut pas me donner les droits pour l'ouvrir! J'ai donc scanné mes disues avec USBFix, et il me dit:
################## | Éléments infectieux |

Présent! G:\Autorun.inf
Présent! I:\Autorun.inf

################## | Registre |

Présent! HKCU\Software\{B2CB09FF-2453-4f85-9F40-21C05BE4CBA8}

################## | Mountpoints2 |

HKCU\.\.\.\.\Explorer\MountPoints2\{ba744c91-d253-11e1-aba1-806e6f6e6963}
Shell\AutoRun\Command = D:\.\Bin\ASSETUP.exe

################## | Vaccin |

(!) Cet ordinateur n'est pas vacciné!

################## | E.O.F | 

J'ai essayé de le supprimer avec la console, mais toujours "Accès Refusé", IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER CE VIRUS! S'il vous plait, j'ai chercher sur internet pendant des heures et je trouve rien qui marche! Et je ne veut pasd que mon PC neuf soit piraté! Merci infiniment!

62 réponses

Utilisateur anonyme

c'est clair que c est mieux :D !!

==

Clique sur ce lien : http://cjoint.com/12au/BHcxTxAjLFd.htm

Selectionne tout le texte qui s'y trouve CTRL+A puis CTRL+C ou clic droit/copier

Relance Pre_scan puis choisis l'option "Script"

une page va s'ouvrir

logiquement le texte que tu as sélectionné s'y trouve déjà , donc tu fermes et le programme va travailler.

sinon colle-le (clic droit/coller ou ctrl+V) dans la page vierge.

puis onglet fichier => enregistrer (pas enregistrer sous...) , puis ferme le texte

des fenetres noires risquent de clignoter , c'est normal , c'est le programme qui travaille

poste Pre_Script.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de travail
0
Lyc@n Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ok, merci, mais, juste, comment je choisit l"option "script", il scan directement quand je le lance.
0
Utilisateur anonyme

t'as supprimé c:\Pre_scan le dossier ?
0
Lyc@n Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Non il faut que je le supprime?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

non mais justement si ce dossier existe il ne doit pas se relancer en mode scan mais en mode menu......
0

Ok il se lance je test ton script, merci.
0

Voilà Pre-Scipt.txt: https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20120803_t10h5w7z14l10
Tout semble avoir marché, donc maintenant, toute infection est écartée? Et, juste un petit bug de ton logiciel: Mon disque C:/ avait sur son icône le logo Windows pour indiquer que le système est installé sur celui ci, et le logo a disparus. Mais si y'a pas de solution pour le remettre ce n'est qu'un problème mineur. Merci :D
0
Utilisateur anonyme

bizarre c est la premiere fois qu on me dit ca....

edit::

ah ouui c'est le fichier autorun.inf qui te faisait l icone
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
ne gardez pas les outils de desinfection dans le pc , ils sont mis à jour tous les jours
0

Et au fait ça ma aussi flashé un mauvais BIOS sur mon PC! Non je déc'! ;) En tout cas je suis content, j'ai payé mon PC super cher et j'avais pas envies qu'un virus de merde me fasse tous chier. C'est super sympas de m'avoir consacré autant de temps! Merci infiniment! :)
0
Utilisateur anonyme

lol mdr !!

fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.

▶ Télécharge ici :

Malwarebytes

▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .

relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

▶ Lance Malwarebyte's .

Fais un examen dit "Complet" .

▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .

Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !

Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)

0

Il ne détecte rien, voilà le log:
Malwarebytes Anti-Malware 1.62.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2012.08.02.09

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
Utilisateur :: UTILISATEUR-PC [administrateur]

03/08/2012 00:20:40
mbam-log-2012-08-03 (00-20-40).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|F:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 320140
Temps écoulé: 13 minute(s), 9 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0

Clé(s) du Registre détectée(s): 0

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0

Dossier(s) détecté(s): 0

Fichier(s) détecté(s): 0

(fin)
0
Utilisateur anonyme

0

Quelle est la prochaine étape? :P
0
Utilisateur anonyme

c'est juste au dessus ^^
0

ZOMG kikoolol c'est fait! J'éspère qu'il n'y aura plus de problèmes! Mais, ca à supprimé l'infection sur mon pc certes, mais es que mes autorun sont eux aussi désinfectés? Ou me conseil tu de formater mes disques externes ayant était contaminé? Merci!
0
Utilisateur anonyme

ben non c'est bon :p
0

Wow super! J'avais peur que mon PC ai de gros problèmes! En plus il est neuf alors ça aurais était un peut con! :P C'est super sympa de m'avoir consacré autant de temps! Merci infiniment! :)
0

Petite note: Dans ton tutoriel, je te conseil de de proposer de passer un coup de Glary Utilities pour supprimer les clés du registres qui sont maintenant inutiles. ;)
0
Utilisateur anonyme

ccleaner fait mieux

glary utilites plante les machines , fracasse les systemes , je rejouterai certainement pas cette mer$e à mon tuto !! ^^
0

Ah ok! Je ne pensé pas qu'il était mauvais! Je vais le supprimer sur le champ, tu semble t'y connaitre bien mieux que moi! Merci!
0
Utilisateur anonyme

:) s'il etait si bien que ca on le proposerait à la fin de nos desonfections , ce qui n'est pas le cas ;)
0

Merci pour tes conseils! Et, une dernière question, puis-je garder Malwarebytes alors que j'ai déjà un antivirus? Merci!
0
Utilisateur anonyme

dommmage que tu n'aies pas tout lu sur mon site concernant la fin de desinfection......
0

J'ai du louper quelque chose, je relit le tout immédiatement.
0

Euh, j'ai relancé un scan avec USBFix, il semblerais que mon disque dur soit toujours infecté et qu'il ai de nouveau infecté... J'ai donc refait suppression et tout le reste... Je viens de relancer Pre_Scan (qui d'ailleurs a la fin du scan m'affiche l'icône "Réseau sur le bureau), es que si je te renvois un log tu pourrais me refaire un script s'il te plait ou es que tu à déjà trop pris de temps avec moçn cas? Merci!
0